stefoc Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 salut tt le monde . Apres avoir terminer ce jeux sur "xbox360", je m'en sépare. je prefere echanger contre autre jeux . Army of two quasy neuf servi 4h30 (le temp de le finir en coop ) Lost via Domus quasy neuf egalement , servi 3h00 (je n'aime pas) je suis reputé honnete sur de nombreux forum , et je n'envoie pas en premier , je suis de vendee 85 pour les interressés . donc a vous proposez. niveau recherche :reflexiomo6:: Frontlines : Fuel Of War conflict denied ops et eventuelement turok autre jeux 360 bienvenu si je ne les ai pas deja fait . A vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 up remonte mon petit. n'hesiter pas proposer des jeux 360 , voir ps3 , psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 personne en veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 fini a plus rien. jeux troker . le modo peut locker ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant