pauleta31 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 bonjour je vends un lg viewty et j'aimerais avoir une estimation de ma vente LG Viewty état neuf, débloqué,SD 2 GO et garantie Bonjour, je vends un téléphone LG Viewty très peu utilisé car mon opérateur me l'a proposé en renouvellement de forfait et je l'ai pris pour ensuite pouvoir le revendre ne voyant pas l'utilité de le conserver malgré tout ces atouts vu l'utilisation que j'en fais.Le téléphone est débloqué tout opérateur et vu que je l'ai acheté en renouvellement il est sous garantie. Le téléphone est en parfait état et est vendu avec sa boite et ses accesoires d''origine et en plus une carte mémoire SD de 2 go compatible avec ce téléphone, carte, qui n'est pas fournit d'origine . Voici une breve description de ce produit. Avec son large écran tactile de 7,6 cm, Viewty vous garantit de profiter de photos toujours réussies, grâce à son capteur de 5 mégapixels avec stabilisateur, flash au Xénon et une sensibilité ISO 800. Il intègre également un lecteur de Divx™ et permet un accès à Internet et à la TV en haut débit puisqu'il est HSDPA. Ainsi que ces principales caractéristiques. - Appareil photo 5 mégapixels - Ecran et interface entièrement tactiles - TV et Internet haut débit - Lecteur vidéo Divx™ - Prise de vidéos en 120 images/seconde Et enfin ces spécifications. AFFICHAGE Ecran 3 pouces Nombre de couleurs 262 144 Type TFT ACCESSOIRES Batterie Oui Chargeur de voyage Oui Kit piéton stéréo 3G - Référence/GENCOD Oui Cable data USB 3G Oui ASSISTANT PERSONNEL Agenda Oui Convertisseurs unités et devises Oui Horloge mondiale Oui Répertoire 500 contacts COMMUNICATION Bandes GSM 900 / 1800 / 1900 Data fax Oui GPRS Classe 10 Kit liaison PC (Câble + CD) Oui Navigateur WAP 2.0 CONFORT Alarme Oui EMS Oui Langues menu 22 Mémo vocal Oui MMS Video* Oui MMS* Oui Numérotation vocale Oui Saisie intuitive SMS T9 Vibreur Oui GENERAL Autonomie veille / Appel (2G) 340 h/ 3h30 Possibilité d'ajout de mémoire externe Oui carte micro SD Batterie Li-ion 1000 mAh Dimension 103,5 x 54,4 x 14,8 mm Mémoire interne totale 130 Mo + carte micro SD jusque 2 Go Poids 112g PERSONNALISATION & DIVERTISSEMENT MP3 Format son :MP3, Wav, Midi Fond d'écran animé Oui Groupes d'appel 5 Identification du correspondant Oui JAVA MIDP 2.0 Jeux en couleur 2 Téléchargement de jeux Oui Téléchargement de sonneries Polyphonique 64 tons, SP-Midi, SMAF, WAV, Hi-Fi, MP3 Téléchargement de vidéos et de photos Oui Téléchargement d'images JPEG, PNG, BMP, WBMP,Gif, Gif animé Téléchargement d'images et de sonneries Oui PHOTO Flash intégré au Xénon Indicateur de mémoire Oui Minuteur jusque 10 secondes Mode diaporama oui Mode rafale jusque 9 photos Option cadres Oui Résolution 5 mégapixels QSXGA (2592x1944 pixels) Retouche photo oui dont morphing, effet miroir,cadres... Zoom Zoom numérique x16 VIDEO Téléchargement de vidéos oui : MPEG4, 3GPP, H263, H264, Divx Vidéo streaming / Vidéo téléphonie / Messagerie vidéo Oui Formats enregistrés supportés 3GP Formats téléchargés supportés MPEG4, 3GPP, H263, H264, Divx Lecture & enregistrement Oui Résolution 640 x 480 pixels Temps d'enregistrement illimité selon mémoire disponible Si vous avez des questions ou si vous voulez d'autres photos n'hésitez pas à me les demander. Lien explicite de ma vente LG Viewty état neuf, débloqué,SD 2 GO et garantie Téléphonie Haute Garonne - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 quel est ton prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Non pas fournit de base c'est moi qui l'offre donc à 300 euros c'est bien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Ok ben merci pour l'estimation.J'ai déjà eu beaucoup de réponses grâce à un autre site je vais leur proposer 300 euros à tous et on verra ce qu'ils en pensent après je le mettrai ici si je ne trouve pas d'acheteur à moins que quelqu'un soit déjà intéressé sur ce fauxrhum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant