oliv974 Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 oui j'ai testé la cg, elle fonctionne bien. qu'est ce que tu veux dire par "brancher sur l'alim"? la cg n'a pas d'alimentation externe..enfin je pense pas :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Sur la CG ta pas une prise comme ça: Essaie aussi de voir si tu n'aurais pas une ram défectueuse avec memtest. Quand t'allume ton pc, est-ce que le ventilateur de la CG tourne???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Sur les 8600GT, y a pas de connecteur d'alim à l'arrière il me semble... Pour le BIOS; tes réglages actuels sont bons. Ceux par défaut en fait. Init Display First->PEG Onboard GPU->Enable If No Ext PEG Reste quelques solutions: ->Pas assez de jus de la part de ton Alim->Référence et config complète ? ->Port PCI-E flingué. ->CG pas compatible. M'enfin y aurait aucune raison ici. Si c'était une PCI-E X16 2.0 à la limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Oui il y a pas d'alim sur ma carte , le ventilo de ma cg tourne , et pour l'alim j'ai gardé une alim d'origine celle que j'ai eu avec mon boitier , 450W topelite je crois.Pour les barrettes mémoires j'ai testé avec 2 différentes 1 kingston 512 M (533) et 1 kingston aussi de 2 G et ça donne le meme résulta. J'essayerai de changer d'alim et je vous tien au courant Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Essaie une autre carte graphique pour voir si c'est pas ton port PCIE qui est raide... Sa t'évitera plus de frais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 450W topelite Une chi*tte. Pense à en changer. Fortron FSP400-60GLN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant