oliv974 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 j'ai une carte mère gigabyte GAM51GM S2G (2 giga RAM) avec carte graphique intégrée. j'ai acheté une carte graphique GeForce 8600GT (512mb). Problème : quand j'installe la carte graphique Geforce dans ma carte mère, il n'y a pas d'image, aucun signal.Mais quand je branche l'écran sur la carte graphique intégrée, c'est nickel. help!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Salut!!! Essaie de voir dans le BIOS si il y a des paramètres liés à la CG intégrée. Est-ce que tu as branché la GeForce 8600GT sur l'alime??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 il faut desactiver la carte graphique integrer tu trouvera ca dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 ok merci pour vos réponses, je regarde tout ça et je vous tien au courant demain parce que la config n'est pas monter pour l'instant j'ai préférer tourner avec une de " secour" lol:pasmafaufe8: je vais moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Salu! j'ai regarder dans le bios mais j'ai trouver que ça en rapport avec la cg, a moins que j'ai zapé des autres. C'est ça: Hiboox : Déposez gratuitement images et photos Sans titre Il y aurait pas des jumper a changer par hasard? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Ouai tu as tout juste c'est là qu'il faut changer... Dans always enable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 heu... je sais pas si j'ai juste mais "always output from the onboard GPU " sa voudrait pas dire toujours utilisé la carte graphique intégré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 heu... je sais pas si j'ai juste mais "always output from the onboard GPU " sa voudrait pas dire toujours utilisé la carte graphique intégré ? Oui sa veut dire sa... c'est là que tu dois changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Petite modif , pour le bios il y a 2 mode : Hiboox : Déposez gratuitement images et photos Photo 0142 Bin le mode " Enable if no ext PEG " est deja activé ! Mais toujours pas d'image! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Teste la CG sur un autre PC si tu en à l'occasion. Je t'avais demandé dans un poste précédent si tu avais branché la CG sur l'alime, je sais toujours pas si tu l'as fait??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant