bomber0000 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 salutaion a tous :hello: Je voudrais fair des sauveguard de mes jeux depuis mon lecteur 360 flasher connecter sur mon pc. Jai aussi lintenssion de mettre les jeux sur le HDD de ma xbox pour ne plus a utiliser mes CD en déplacement. :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber0000 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: je ne c'est pas ou trouver un tuto pour maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 impossible de jouer au jeu via le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Oui car la 360 ne supporte pas les DD ntfs (donc impossible de mettre un iso dvd dl), le dd microsoft est en fat 32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber0000 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 peut on installer un jeux sur le HDD de la 360 directement comme pour la Xbox 1er du nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber0000 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 ps : je cherche toujour de l'aide pour fair des ISO depuis ma 360 avec mon lecteur flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 kikoo, deja le bouton edit est pas pour les chats, LOL ah oui toute les réponce a tes questions sont dans un magnifique pdf que notre amis psykos a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 ps : je cherche toujour de l'aide pour fair des ISO depuis ma 360 avec mon lecteur flasher Voila les tutos , mais faut chercher un minimum , c'est pas pour me vanter mais j'ai trouvé les tutos en 5 sec . 1) pour les mettre sur votre disque dur PC 2) pour préparer l'iso 3) pour les graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Les post its, c'est pas pour les chiens, les FAQ non plus ! La prochaine fois, cherche juste un minimum ! Pétage de plombs inside ! Merci Méroux pour ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant