Aller au contenu

Forums PlayStation.com - Changements importants sur votre compte‏


stseiya

Messages recommandés

Voilà aujourd'hui j'ai reçu cet Email:

 

Bonjour STSEIYA KUCHIKI,

 

En tant que membre de la Communauté des Forums PlayStation.com, cet email vise à vous informer des changements à venir sur votre compte Forums.

 

Pendant les deux prochaines semaines, les forums vont s'associer au PLAYSTATION®Network. Vous allez bientôt pouvoir utiliser votre identifiant de connexion PSN pour vous connecter aux forums.

 

Afin que votre compte Forums actuel soit conservé, vous devrez associer celui-ci à votre compte PLAYSTATION®Network avant minuit, le dimanche 16 mars 2008.

 

Pour ce faire, le processus est très simple et ne vous prendra que quelques minutes. Il vous suffit de vous rendre sur les Forums à l’aide du lien ci-dessous et de vous y connecter en utilisant votre identifiant et mot de passe habituels.

 

http://community.eu.playstation.com/

 

Plus d’informations sur ces changements sont disponibles dans le forum Annonces et Evénements:

http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=224875

 

Amicalement,

 

La Community Team PlayStation.com

 

 

 

Me demande pourquoi Sony fait cette association et dans quel but???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ... Sur le site playstation Site PlayStation officiel J'ai un compte, mais sur le site Official PlayStation Community - PlayStation.com j'ai pas de compte ... Moi pas comprendre :reflexiomo6:

 

De toute facon, si j'ai bien compris l'information, si on a pas de compte, ils vont associer notre compte PSN à un compte du forum. Donc c'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...