stseiya Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Voilà aujourd'hui j'ai reçu cet Email: Bonjour STSEIYA KUCHIKI, En tant que membre de la Communauté des Forums PlayStation.com, cet email vise à vous informer des changements à venir sur votre compte Forums. Pendant les deux prochaines semaines, les forums vont s'associer au PLAYSTATION®Network. Vous allez bientôt pouvoir utiliser votre identifiant de connexion PSN pour vous connecter aux forums. Afin que votre compte Forums actuel soit conservé, vous devrez associer celui-ci à votre compte PLAYSTATION®Network avant minuit, le dimanche 16 mars 2008. Pour ce faire, le processus est très simple et ne vous prendra que quelques minutes. Il vous suffit de vous rendre sur les Forums à l’aide du lien ci-dessous et de vous y connecter en utilisant votre identifiant et mot de passe habituels. http://community.eu.playstation.com/ Plus d’informations sur ces changements sont disponibles dans le forum Annonces et Evénements: http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=224875 Amicalement, La Community Team PlayStation.com Me demande pourquoi Sony fait cette association et dans quel but??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Me demande pourquoi Sony fait cette association et dans quel but??? A tout hasard, le Home ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Je l'espère de tout coeur mes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 A tout hasard, le Home ^^ ah pas bete j'y avais pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Ben ouais stseiya, vendredi il y a la présentation du home, ils nous donneront pitete une date! Du coup l'association d'id psn avec le forum officiel peut nous mettre (ou pas) la puce à l'oreille (aie ca fait mal, ok j'arrete de suite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 ou peut etre que l'on est sur la mauvaise voie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Bizarre ... Sur le site playstation Site PlayStation officiel J'ai un compte, mais sur le site Official PlayStation Community - PlayStation.com j'ai pas de compte ... Moi pas comprendre :reflexiomo6: De toute facon, si j'ai bien compris l'information, si on a pas de compte, ils vont associer notre compte PSN à un compte du forum. Donc c'est pas plus mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Salut les gars, Qqu'un du Forum aurais un compte sur le forum officiel playstation ?? Car je rencontre un problème, depuis la liaison Forum/compte PSN impossible de poster un message, acces non autoriser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant