BlooDRaineR Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Bonjour! voila comme le titre l'indique je vends ces deux appareils en parfait etat sans aucune rayure. Je n'ai pas de facture pour l'ipod mais par contre j'ai celle de l'archos (Facture Darty) L'ipod est fournit avec une coque qui le protege integralement et un protege ecran! Ces deux appareils sont quasiment neuf! Je vends l'archos 170. Je suis du 77. Pour me joindre bloodrainer8_8@hotmail.fr Merci:hello: EDIT : IPOD VENDU RESTE ARCHOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Comment on fais si l'ipod tombe en panne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 ba tu ne peux rien faire!mais comme il marche parfaitement........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 oui mais le jour qu'il la un problème tu fais quoi ? rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 ecoute si c'est pour pourrir le topic merci de t'abstenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Il y a pas une garantie apple qui existe??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Si la garantie est internationale et meme pas eu besoin de facture pour moi Tu vas sur le site et tu tapes le numéro de série et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Ben t'achètes un dico... ça te sera utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 :hein: C'est toi qui vend cela super cher je trouve. Personnellement je pense que son prix est correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 200€ L'ipod 16 go c'est cadeau. Bonne chance pour la vente je trouve le prix raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant