Aller au contenu

Bouton R HS

vince_est

Messages recommandés

Salut à tous.

Voilà, un ami m'a refilé la PSP de son beauf à réparer.

Il semblerait que le bouton R ne réponde plus (la personne étant fan de foot, ce bouton sert apparemment à shooter, ce qui s'avère génant). Le hic c'est que je n'ai jamais encore touché une PSP.

Donc, avant de me lancer dans l'aventure, je désire savoir si ce problème s'est déjà posé et si quelqu'un a une piste à me donner(j'ai fais une recherche sur le forum, sans succès)? Quand j'appuie sur le bouton, j'ai pas l'impression que ça appuie dans le vide, à priori il y a bien un contact qui se fait quelque part (le truc c'est que cet imbécile me refile une console déchargée et sans adaptateur secteur, super pour faire des tests...):grr:

Merci d'avance

Attends un chargeur aussi pour faire tes tests ;)

Car comme a dit piccolo pour les verifs ca va etre tendu et tu ne peux pas constater le probleme en soit.

J'avais eu un bug avec mon bouton R egalement.

Mon probleme venait du fait qu' il etait pris en compte par le jeu a l'infini alors que je n'y touchais plus.

Ma solution qui le reparer pendant un certain temps : Un bon coup de pomme (de main hein ? ^^) dans le bouton R et miracle sa le reparer ...

Je te conseil pas bien sur :D mais peut etre ca te fairais penser a une idée pour resoudre le probleme ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M