unrealshadow Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Je l'ai déjà. Comme jeux j'ai : uncharted, heavenly sword, ratchet, motorstorm, resistance, guitar hero 3, folklore. Et j'ai eu stranglehold, lost planet et DMC4. 35€ sur Paris ça te va pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Lol Paris, Je suis marseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealshadow Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Ah ok, zut. Ben tant pis. Sinon pour l'envoi c'est 35€ + 5€ par lettre MAx en 48h, et paiement en virement bancaire ou paypal... Allez a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 echange contre full auto 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youxef Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Je te l'achète 35€ en main propre. Je suis sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealshadow Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Le jeu a été vendu depuis un moment, je n'étais pas venu le préciser. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant