Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Salut à tous... A force de grandir, le rangement des sujets devient inévitable! Et je trouve que pour bien ranger tout cela il faudrait une section où l'on pose des questions une section avec des tutos et une section avec des tests effectués (info produit, etc...) Ce qui serait bien c'est d'avoir par exemple: Linker (tous les topics des sous-sections visibles dedans de manière générale) et les trois sous-sections: 1/ Test 2/ Tuto 3/ Aide/Question/Discussion/Etc... enfin, un truc du genre quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Ca pourrait être bien en effet MAIS: A force de déplacer les topics dans telle ou telle nouvelle section, on perd le nouveau visiteur qui est tombé chez nous en recherchant je ne sais quoi sur un moteur de recherche. Il y a eu pas mal de changement ces derniers mois: Changement du format des URL, création de sections, de sous sections etc. Bref, si le nouveau venu tombe a chaque coup sur un not found, il partira et on le reverra jamais. On peu certes faire des redirections, mais c'est un travail assez laborieux car il y a trop de topics. Je te donne mon avis d'un point de vu organisationnel et technique, après reste à voir ce que pensent les membres, les modos et les autres admins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 pour moi c'est très bien comme c'est actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 J'adore ton avatar maka XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 ca fait 6 mois que je l'ai lol .. Tu te réveilles ? :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Ca pourrait être bien en effet MAIS: A force de déplacer les topics dans telle ou telle nouvelle section, on perd le nouveau visiteur qui est tombé chez nous en recherchant je ne sais quoi sur un moteur de recherche. Il y a eu pas mal de changement ces derniers mois: Changement du format des URL, création de sections, de sous sections etc. Bref, si le nouveau venu tombe a chaque coup sur un not found, il partira et on le reverra jamais. On peu certes faire des redirections, mais c'est un travail assez laborieux car il y a trop de topics. Je te donne mon avis d'un point de vu organisationnel et technique, après reste à voir ce que pensent les membres, les modos et les autres admins. On pourrait faire en cas de page inexistante une redirection générale vers un message qui dit "suite à de grandes modifications et une profonde réorganisation...." Et là on explique la nouvelle organisation et comment trouver le topic recherché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 oué .. ou dans ce cas le gars se prend pas le choux et va rechercher l'info sur google :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Mouai, le sujet a déja été abordé, moi je dit: c'est bien comme c'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Je trouve que c'est tres bien comme c'est actuellement =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 C'est très bien comme çà aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant