Aller au contenu

sous-section "TEST" ?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Salut à tous...

 

A force de grandir, le rangement des sujets devient inévitable!

 

Et je trouve que pour bien ranger tout cela

 

il faudrait une section où l'on pose des questions

une section avec des tutos et une section avec des tests effectués (info produit, etc...)

 

Ce qui serait bien c'est d'avoir par exemple:

 

Linker (tous les topics des sous-sections visibles dedans de manière générale)

et les trois sous-sections:

1/ Test

2/ Tuto

3/ Aide/Question/Discussion/Etc...

 

enfin, un truc du genre quoi :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être bien en effet MAIS:

 

A force de déplacer les topics dans telle ou telle nouvelle section, on perd le nouveau visiteur qui est tombé chez nous en recherchant je ne sais quoi sur un moteur de recherche.

 

Il y a eu pas mal de changement ces derniers mois: Changement du format des URL, création de sections, de sous sections etc.

 

Bref, si le nouveau venu tombe a chaque coup sur un not found, il partira et on le reverra jamais.

 

On peu certes faire des redirections, mais c'est un travail assez laborieux car il y a trop de topics.

 

Je te donne mon avis d'un point de vu organisationnel et technique, après reste à voir ce que pensent les membres, les modos et les autres admins.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Ca pourrait être bien en effet MAIS:

 

A force de déplacer les topics dans telle ou telle nouvelle section, on perd le nouveau visiteur qui est tombé chez nous en recherchant je ne sais quoi sur un moteur de recherche.

 

Il y a eu pas mal de changement ces derniers mois: Changement du format des URL, création de sections, de sous sections etc.

 

Bref, si le nouveau venu tombe a chaque coup sur un not found, il partira et on le reverra jamais.

 

On peu certes faire des redirections, mais c'est un travail assez laborieux car il y a trop de topics.

 

Je te donne mon avis d'un point de vu organisationnel et technique, après reste à voir ce que pensent les membres, les modos et les autres admins.

 

:)

 

On pourrait faire en cas de page inexistante une redirection générale

 

vers un message qui dit "suite à de grandes modifications et une profonde réorganisation...."

 

Et là on explique la nouvelle organisation et comment trouver le topic recherché!

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...