heleos Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Bonjour tout le monde, En trainant par si par la j'ai vu qu'il était possible de retirer les mises a jour des jeux non pal pour les faire tourner sur une wii pal. Mais comme je ne comprends pas bien l'anglais et que je n'ai pas trouvé le sujet en fr je demande votre aide. Pourriez-vous me confirmer que la MaJ est bien retirer a 100% et non simplement la partie qui concerne les doubles chaines? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Tu peux utiliser le logiciel wiibrickbloker ou alors Trucha. En fait le jeu (une fois patché) ne te proposera pas de mise à jour c'est tout. Mais attention car il y a des jeux qui ne se lanceront pas si la maj (ou une partie de celle ci) ne se fait pas ! Quoique maintenant avec l'évolution que prend les prog wii, trucha et autres, pitete que tous les jeux se lancent après modif (du moins concernant la maj). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleos Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 en faite je pose cette question c'est surtout concernant le jeu Smash Bros Melee (NTSC/US) et ou puis-je trouver la manip a effectuer avec trucha? j'ai trouvé ceci : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-trucha-signer-99303.html est-ce que avec ceci et la wii en 3.2e je suis sur que le jeu ne fera pas de mise a jour? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant