Aller au contenu

PS3 Jap & Heavenly Sword Pal fr


moulate

Messages recommandés

Heavenly Sword PAL (576i / 720p) passe sur une TV SD (cathodique) à condition d'avoir une console PAL. Dans le cas contraire, étant donné que la version PAL n'a pas été conçue pour tourner en 480i (mode SD d'une PS3 NTSC Jap, US, Coréenne, Hk, etc...), le jeu ne se lancera pas.

Il me semble que c'est la raison. Si quelqu'un peut confirmer... :jap:

Je confirme un pote a une PS3 jap avec le jeu Heavenly Sword version pal il a était obliger d'acheter une TV HD ainsi qu'un cable HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut yavoir de rare jeux pal ki contiennent le 480i (même si c pas signalé) mais c'est vraiment exceptionnel, donc vaut mieux pas jouer à la roulette russe.

 

De toute façon, pk prendre une ps3 pour y jouer en SD? ça sert à rien. Achetez une tv hd. yen a des petites de 19" ki sont de très bonne kalité (samsung par exemple) et à un très bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce une raison software ou hardware ?

Sinon obliger d'investir le HD

 

Sujet HS je sais mais quelqu'un pourait me conseiller au niveau des systèmes alternatif (yellowdog...)

Le quelle serait le mieux pour y installer des emulateurs.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut yavoir de rare jeux pal ki contiennent le 480i (même si c pas signalé) mais c'est vraiment exceptionnel, donc vaut mieux pas jouer à la roulette russe.

 

De toute façon, pk prendre une ps3 pour y jouer en SD? ça sert à rien. Achetez une tv hd. yen a des petites de 19" ki sont de très bonne kalité (samsung par exemple) et à un très bon prix.

C'est vrai que bon en tant que étudiant je vais m'acheter une tv HD j'ai pas les sous qui tombe du ciel qu'est ce que les gens peuvent dire comme conneries c'est pas possible xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que bon en tant que étudiant je vais m'acheter une tv HD j'ai pas les sous qui tombe du ciel qu'est ce que les gens peuvent dire comme conneries c'est pas possible xD.

 

De nous 2, ki est celui ki sort la plus grosse connerie? Celui qui conseille d'acheter une super tv hd à 500€ maxi oubien un pauvre gars ki se dit étudiant sans le sous mais ki s'offre le luxe d'avoir:

PS3 40Go 2.10 + PSP Slim & Lite Piano Black 3.90M33-2 + MS 4Go + MS 1Go (Despertar del cementerio V4) + (Time Machine 0.1)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nous 2, ki est celui ki sort la plus grosse connerie? Celui qui conseille d'acheter une super tv hd à 500€ maxi oubien un pauvre gars ki se dit étudiant sans le sous mais ki s'offre le luxe d'avoir:

Il ma fallu plusieurs année pour obtenir tout sa le truc c'est que moi je conseil pas mais si il veut jouer a ce jeu sur une PS3 Jap c'est le seul moyen voila pourquoi j'ai prit la version Pal pour jouer a tous les jeux de PS3 =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...