francky95 Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 mélenge pas les chose stp j'ai dit que c ma femme qui ma dit de pas envoyer la manette a cause tu dit que chui un menteur pour yosh enfaite que tu va me caroté quoi si je te dit le yosh il et pas ba il et pas queske tu veux je te le prouve comment ? je vien de voire le roment ancore sure méta tu c quoi va te faire foutre aulieu de trouver une solution tu l'agrave tes trop relou comme gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 j'ai rien confondu,je constate,je vois pas ce que ta femme as avoir avec notre transac,comme ton frere pour le dur en gros tu cherche encore des excuses et rejette tes fautes sur ta femme et ton frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 j'ai rien confondu,je constate,je vois pas ce que ta femme as avoir avec notre transac,comme ton frere pour le dur en gros tu cherche encore des excuses et tu continu tu c'est qoi FIN de la discusion avec toi t gonflan la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 et tu continu tu c'est qoi FIN de la discusion avec toi t gonflan la comme un lache quoi c'est ta femme qui parle la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 comme un lache quoi c'est ta femme qui parle la? et ba arrete alore qon trouve une solution m... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 la solution ete trouvé:tu devais envoyé la manette depuis mardi,je vais pas repeter 15 fois tu respecte pas tes paroles,assume de te faire traiter de voleur repare tes grosses erreurs et donne moi des explications pour la psp et ca passerai mieux tu croyais m'entuber sans que je bronche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 enléve moi la photo sa toude suite grose merde la c fini jenveré plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 enléve moi la photo sa toude suite grose merde la c fini jenveré plus rien la photo????? quelle photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 la photo????? quelle photo? tu me prend pour un con ou quoi tu vien de l'édité mintenan sa sera le dérnier mésage avec toi t'aura beau a écrire se que tu veu je te laisse dans ton délire allé amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 tu me prend pour un con ou quoi tu vien de l'édité mintenan sa sera le dérnier mésage avec toi t'aura beau a écrire se que tu veu je te laisse dans ton délire allé amuse toi bien ah ouais t'est sur? ton dernier mot?ma manette ne sera pas remplacé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant