Aller au contenu

choix du pack : HDD vraiement util ?


yeti07

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

 

Après avoir lut la news concernant la baisse de prix de la xbox360, je fais plus que réfléchir à son achat (surtout avec la sortie à venir de GTA IV).

 

J'hésite entre les 2 premiers packs. Pensez-vous que le disque dur soit vraiment utile ?

 

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pack arcade et a 200€ et le prenium a 270€ les dd on les trouve a 50€ donc pour etre franc sa vaut plus le coup de fair sa , mai sinon le dd et tres utilie , il sauvegarde les jeux , les démo , les Video et certain jeux ne peuvant pas etre lancé sans le dd ( FF XI , football manager ...) de plus certain jeux vont s'installer sur le dd ( GTA IV je croit d'ailleur) donc pour 70€ il faut plus hesité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on va dire meme que le disque dur et presque obligatoire car par exemple si tu veux jouer a Halo 3 en coop avec 1 de tes pote ben tu peux pas DISQUE DUR obligatoire ou meme pour dl des demo de jeux c quand meme plus facile. Voili voilou:hello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pack arcade et a 200€ et le prenium a 270€ les dd on les trouve a 50€ donc pour etre franc sa vaut plus le coup de fair sa , mai sinon le dd et tres utilie , il sauvegarde les jeux , les démo , les Video et certain jeux ne peuvant pas etre lancé sans le dd ( FF XI , football manager ...) de plus certain jeux vont s'installer sur le dd ( GTA IV je croit d'ailleur) donc pour 70€ il faut plus hesité

 

Faut voir aussi les jeux supplémentaire que tu pourrais avoir avec la prenium....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...