yeti07 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Bonjour tout le monde Après avoir lut la news concernant la baisse de prix de la xbox360, je fais plus que réfléchir à son achat (surtout avec la sortie à venir de GTA IV). J'hésite entre les 2 premiers packs. Pensez-vous que le disque dur soit vraiment utile ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 si tu as accés au live, pour telecharger video et jeux il te faut un disque dur, si tu veu juste sauvegarder tes partie une carte memoire suffit sinon le truc pas mal non plus c'est de prendre le pack arcade sans disque dur et d'en acheter un d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Merci pour ton commentaire, ca me fait réfléchir j'avais pas pensé au live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 le pack arcade et a 200€ et le prenium a 270€ les dd on les trouve a 50€ donc pour etre franc sa vaut plus le coup de fair sa , mai sinon le dd et tres utilie , il sauvegarde les jeux , les démo , les Video et certain jeux ne peuvant pas etre lancé sans le dd ( FF XI , football manager ...) de plus certain jeux vont s'installer sur le dd ( GTA IV je croit d'ailleur) donc pour 70€ il faut plus hesité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 +1 pour l'avis de smojojoe ! Achète un pack Arcade à 199 €uros et trouves toi un disque dur d'occasion. Pourquoi ?! Les packs Arcade sont souvent en Falcon face aux packs Premium ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Ben on va dire meme que le disque dur et presque obligatoire car par exemple si tu veux jouer a Halo 3 en coop avec 1 de tes pote ben tu peux pas DISQUE DUR obligatoire ou meme pour dl des demo de jeux c quand meme plus facile. Voili voilou:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 le pack arcade et a 200€ et le prenium a 270€ les dd on les trouve a 50€ donc pour etre franc sa vaut plus le coup de fair sa , mai sinon le dd et tres utilie , il sauvegarde les jeux , les démo , les Video et certain jeux ne peuvant pas etre lancé sans le dd ( FF XI , football manager ...) de plus certain jeux vont s'installer sur le dd ( GTA IV je croit d'ailleur) donc pour 70€ il faut plus hesité Faut voir aussi les jeux supplémentaire que tu pourrais avoir avec la prenium.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 lcertain jeux vont s'installer sur le dd ( GTA IV je croit d'ailleur)On est pas sur PS3 non plus... La Xbox n'est pas forcément fournie avec un HDD, contrairement à la PS3, Rockstar ne s'amuserait jamais à faire une telle erreur de marketing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant