Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Bonjour a tous ! j'ai d'énormes problemes pour m'inscrire a central station le bouton "suivant" reste inéficace et ce de facon aléatoire ... lorsque cela coince parfois il m'est possible de cliquer sur "précedent" et ensuite sur "suivant" ce qui me réaffiche la page et je continue ... mais j'ai aussi trop souvent l'ecran bleu entre chaques pages qui reste indéfiniment ! jusqu'ici impossible de finir mon inscription ! ca a l'air bien mais comme dirais l'autre ca serait mieux si ca marchais .... un peut plus d'info : Fai : club int dégrouppé 1248 / 348 router netgear dg 814... voilà si ca vous est arrivé .... merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Youpi meme la page de garde de central station vien de planter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 avec quoi as-tu créé ta connexion ? si tu l'as fait avec le cd fournit avec le kit, c'est normal que ça ne fonctionne pas. moi, je l'ai fait avec socom, pour créer ma connexion, puis reprit le cd sony pour m'inscrire à central station. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 ah bon c'est due a quoi ca ? je vais tester , on peut configurer avec le cd de DDA ? je vais bien voir .... bon je testes je revien il me sors par les yeux ce logo a la con qui tourne et que tout est planté merci ... [edit] peut pas avec DDA ... mince alors jsuis en péril ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 bon c'est enfin passé pfioulala ... laborieux cette histoire ... bref mon ptit nom c'est TrSj abréviation de The_Real_Slim_Jesus merci du coup de main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 juste un conseil pour les nouveaux qui s'enregistreront a l'avenir branchez un clavier et une souris (usb) a la play ... c'est netement plus pratique ... a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 juste une question qui na r1 a voir tu la eu ou le truc de l'IP lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 http://www.danasoft.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant