ttfou Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Bonjour je vends le jeu Street Fighter II turbo pour A1200, 11 disquettes d'origine + boîte en bon état + notice, le tout d'origine. Proposez-moi un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Proposez-moi un prix C'est à toi de fixer un prix. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfou Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 ok je propose 8€ fdp out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 LOL, faut changer de disquette à chaque fois que tu rencontres un perso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 11 disquettes...haaa le bon vieux temps tout ca ... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfou Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 LOL, faut changer de disquette à chaque fois que tu rencontres un perso? non, faut changer de disquette à chaque coup porté jeu de sado maso de l'Amiga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant