VTR Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Wii Game Language Patcher est un utilitaire qui permet de trouver dans le fameux main.dol que vous aurez extrait de vos isos, si d'autres langages sont disponibles. Source Ca peut être interressant pour SSBB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 C'est aussi très TRES utile aux possesseurs de Wii Jap comme moi pour passer en anglais les jeux qui ne passe qu'en japonais, voir carrément les passer en français. Tout simplement génial. Bientôt un outil qui regroupe la langue, le mode vidéo, la suppression des mises à jours et d'éventuels patches déjà connu ? (le tout avec le décryptage/recryptage bien entendu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Bonjour a tous! Est ce que si on patch SSBB NTSC US avec ce logiciel et qu'on le met en français, fonctionnera il en FR? Car ce bakcup SSBB NTSC US ne passe qu'en anglais sur les wii pal fr :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Tout dépend si le français est contenu dans l'iso... Je ne sais pas s'il y a un moyen de détecter les langues présentes. Pour ma part, sur une Wii Jap j'ai essayé avec : - Red Steel (NTSC USA): passage en français réussi MAIS les accents ne s'affichent pas ! - Super Monkey Ball (NTSC USA): echec, reste en japonais. J'essayerai ce soir de la passer en anglais, ou avec une rom PAL. Et le nouvel outils tout intégré est terrible :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Et le nouvel outils tout intégré est terrible :-) Encore faut il que quelqu'un confirme qu'il fonctionne parfaitement, es-tu cette personne ? :love: Si oui sur quel jeu as-tu testé, si non, merci à ceux qui testent de nous rendre des comptes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Je test ce soir :-) Mais en tout cas les modifications de langues ont l'air d'être bien pris en compte (vérifié avec l'outil en ligne de commande) EDIT : Testé avec succès avec Guitar Hero Pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Ma question c'est, comment savoir quelles langues sont incluses dans une iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Par contre testé sans succès avec Super Monkey Ball, ni le français ni l'anglais ne fonctionne... Il doit utiliser une autre technique de détection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant