majin_974 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Est-il possible de lire des Divx et mp3 en utilisant une puce/un dd et winhiip? J'ai a peu pres compris comment lire des jeux sur le Disque mais les videos et mp3 ca m'echape un peu:pasmafaufe8: J'ai se ne sais quel puce mais quand je lance a prioi je dois pouvoir lire de tout a si c'est ecris Mrsiir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Oui, c'est possible de lire des médias (Vidéos,musique et des images ). En quelques mots, rendre sa console multimédias ^^ '' Même si elle l'es déjà Sur le forum, il y a pleins de tutoriel !! Utilise sms player pour lire tes musiques et films au format DIVX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majin_974 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 merci beaucoup la ps2 est un cadeaux qu'on m'a fais et je galerer pour m'en servir^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 A mon avis tu le sais mais sache que le forum est fait pour ceux qui sont dans ton cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majin_974 Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 desoler de rederanger mais depuis peu l'ecran de mes eux est decaler quand je le l'ai lance...Je vai dans les menus pour recibler l'ecran mais ca change rien au probleme peut une erreur de manip lors de la mise des Iso via Wiinhip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Nan, il faut recalibrer, et sauvegarder les modifications sous Launchelf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Maintenant tu y arrives a lire tes films via sms player ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majin_974 Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 oui merci en faite c'etais pas compliquer mais il fallait le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majin_974 Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 heu par contre pour remettre l'ecran au centre j'ai toujours du mal...J'accede au menu en appuiant sur Triangle recalibre l'ecran pour qu'il soit au milieu mais je n'arrive pas a faire de sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant