khalimerot Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 pour reprendre une news apparaissant sur canardplus.com Mais que se passe-t-il avec la Dreamcast ? Le renouvellement du dépôt de marque Dreamcast, en dépit d'un démenti, c'était louche. Et bien Sega en remet une couche avec cette accroche sur le site officiel de la défunte console : "Avez-vous toujours une Dreamcast ? Quel est son numéro de série ?" On ne sait pas encore ce qui attend ceux qui répondront (persécution, cadeaux, informations, promotions, tête à tête avec Hajime Satomi), ce qui est sûr c'est qu'ils sont nombreux puisque la page est inaccessible. Notez que Canardplus n'a jamais été surchargé mais c'est parce qu'on a les reins solides. Arthur Rabot 10/03/08 12:26et donc effectivement le site Welcome to the Sega Dreamcast Network / ??????? ????????????????? propose un enregistrement , tout en demandant le S/N de la console...mais qu'est ce que ca cahce? que du bon j'espere, du moin je tente en rentrant chez moi ce soir ps : oups desolé j'avais pas vu qu'on en parlait deja a supprimer, (connection lente avec controle a distance de mon pc lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Déjà posté ici : https://preprod.metagames.fr/forums/dreamcast/une-petite-surprise-sur-le-site-officiel-dreamcast-99628.html Et c'est apparement un p'it attrape couillon le truc....dommage Bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 oui oui pardons, comme dit dans l'edit j'avais pas vu du a la lenteur du pont entre pc boulot > pc maison > net lol a cloturer donc pour ce qui est de mon poste desolé de l'encombrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant