NightRaven Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Bonjour J'ai le Jeu "Puzzle Quest : Challenge Of The Warlords" sur psp mais il est en anglais. Bon comme tous rpg s'est sympa de l'avoir en francais sof que j'ai fait des recherche et il ce trouve qu'il existe pas en français pour la psp (ou du moin j'ai pas trouver) Alor esqu'il existe un patch ou quelque chose de ce genre? En revanche j'ai vu des image de ce jeu qui étais en francais mais je sais pas si c'est la version psp. Esque quelqu'un peu m'aidé a éclairé ma lanterne? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Il existe en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Ah bon ?_? Pour PSP bon alor je vais continuer mes recherche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant