iochy Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 bonjour tout le monde comme beaucoup je fais des recherches sur un linker repondant a mes attentes et j'aimerai des precisions sur 2 models cyclods evolution a l'air sympa d'utilisation et fiable d'apres les critiques par contre il a besoin d'une extention ram (je sais pas si celle la est compatible) pour les jeux gba et les apli internet le m3 ds real perfect j'ai testé le rumble pack tres simple d'utilisation celui la a apparement la ram deja incluse est ce que c'est dans le meme boitier que le module de vibration ou il faut faire le choix entre les 2 ? bien sur votre avis bien que difficile a donner car cela depend des gouts de chacun m'interesse surtout que la team R4 vient de sortir un nouveau model j'attend ton test bitonio merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 CycloDS Evolution + EZ 3en1 = le top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 j'ai pas pus tester le cyclo juste lire des info sur le net qui sont tres bonne mais bon tant qu'on a pas essayé sois meme tu le prefere donc au m3 perfect qui pourtant a la ram integré c'est pourtant plus simple non tout est deja dans le pack? avec le cyclo tu me parle donc du ez 3 en 1 j'ai pas trouvé d'info dessus j'ai trouvé le ez flashV un linkers qui a apparement le ez 3en 1 en extention mais pas le produit seul (dans les caracteristiques il disait que l'extention etait compatible uniquement avec le ez flashV ?) ps: j'ai pas precisé mais le linker sera pour ma belle soeur par experience niveau simplicité d'utilisation tu penche sur quoi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Le M3 REAL ne fait rien de plus que les autres et n'a aucunement de mémoire intégrée (RAM) il lui faut, comme pour tous les autres, une extansion supplémentaire! donc le CycloDS Evolution est déjà la crème de la crème des linkers et couplé à la créme de la créme des extansions = la EZ 3 en 1, tu ne peux pas avoir autre chose que le top du top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 En effet, le m3 est distrib. avec soit en pack ram avec donc extension ram pour gba ou soit pack rumble pour vibrer pas les deux. Et de mieux que le pack ram du m3 y'a l'extension seule ez 3-in-1 qui marche aussi avec le cyclo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 merci des precisions va pour le cyclo pour l'extention ez je verai apres je n'en trouve pas pour le moment merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Metashop est censé en avoir et les mets en ligne à une certaine heure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 tu te rappel du prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 50Euro... le cycloDS Evolution et pour la 3 en 1... je ne me rappelle plus du prix pratiqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 ha d'accord en effet a ceux prix la tu peux avoir le top du top lol a mon avis pour ca elle vera apres je doute pas que tu ce sois du bon matos mais quand meme ils s'arrachent merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant