Aller au contenu

[Vends] 2 manettes sans fils xbox 360


kirua34

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme dit dans le titre je vends 2 manettes xbox 360 sans fils neuves(recu 3 par le S.A.V Microsoft)

 

Je les vends donc a 30 euros l'unité + 5euros de fdp pour une si les deux vendu a la meme personne j laisse a 5eu de fdp(dans les 2 cas envoi en colissimo suivi)

 

Je ne recherche rien a l'echange car besoin de sous,pour le moyen de paiement j'accepte paypal,mandat,chèque ou remise en mains propre (je suis de Béziers dans le 34)

 

 

 

 

Voila bonne journée a tous

 

Dsl si la qualitée n'est pas top mon apn est merdique lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui pour les deux c'est 65 fdpin (sa serais du vol a 10EU pour envoyez les deux a la meme personne tout au plus sa me coutera 8,20 ^^) si je me rappelle des prix exact c'est 5,20eu a la poste pour un petit colissimo,et 8,2O dans u n plus gros colis pour les deux

 

Javais pas vu le j'achete lol je te met des photos ce matin ici que tu les voies oubli pas ce ne sont pas les emballages sollides en plastiques mais les verts comme dans le pack premium

 

Si tu n'est pas loin en mains propre c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,sa va nous revenir au moins a 15 20 euros chacun allez retour lol(j'ai pas le permis donc train pour moi) je ne pense pas que ce soit favorable pour tout les deux aux niveaux depense.(viens sur beziers je te paye le café ^^)

J pense que sinon l'envoi par la poste sera le mieu

Tiens moi au courant

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...