Aller au contenu

Problème suite à flashage

steph-le-boss

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai confié ma console à flasher à un flasheur "professionnel" qui a réussi à ma planter ma console verte xbox360 spéciale Halo édition...:grr:

Une coupure de courant à eu lieu lors du flashage....

je dispose de l'origin.bin (c'est au moins ça)

il me dit que la seule solution est de remplacer le lecteur benq car il ne peut plus rien faire....

Avez vous une solution?

car je n'ai plus vraiment confiance en ce type....

Merci

(bien sur, il ne me propose aucune garantie...mais bon, là n'est pas le problème pour le moment, ce qui m'interesse déja, c'est que ma super console refonctionne....)

Bonjour,

j'ai confié ma console à flasher à un flasheur "professionnel" qui a réussi à ma planter ma console verte xbox360 spéciale Halo édition...:grr:

Une coupure de courant à eu lieu lors du flashage....

je dispose de l'origin.bin (c'est au moins ça)

il me dit que la seule solution est de remplacer le lecteur benq car il ne peut plus rien faire....

Avez vous une solution?

car je n'ai plus vraiment confiance en ce type....

Merci

(bien sur, il ne me propose aucune garantie...mais bon, là n'est pas le problème pour le moment, ce qui m'interesse déja, c'est que ma super console refonctionne....)

C'est ce qui arrive quand on ne passe pas par un VRAI professionnel...

Tu devrai faire ceci :

1) tu lui demande soit de réparer sa connerie, soit de te rembourser la console sur le champ ( même si la coupure de courrant n'est pas volontaire, cela reste SA responsabilité vis à vis de ta console... et d'ailleur qu'est ce qui te prouve que c'était vraimment une coupure de courrant ? )

2) Si il t'envois chier, un petit courrier au fisc pour lui régler son compte en bon travailleur illégal qu'il est

3) Si il peut rien faire et que tu lui a mis le FISC sur le dos, trouve un vrai pro qui te ferra un travail garanti avec facture de restoration de ton lecteur

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M