Aller au contenu

Indications sur la PSP Slim


Urikain

Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

Je possède une PSP Fat avec le dernier custom firmware. Cette dernière commence à fatiguer (écran rayé, haut-parleurs qui grésille...)

 

Je pense la revendre pour m'acheter une SLIM.

 

Je ne connais pas du tout les possibilité de cette dernière. Si vous pouvez répondre à mes interrogations pour combler mon ignorance, je vous en serai redevable :jap::

 

-Pouvez-vous me dire ce qu'il est possible de faire en terme de custom firmware ?

-s'il faut une console équipé d'un firmware précis pour pouvoir l'installer ?

-Quel pack me conseillez-vous (à quel prix)?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Pouvez-vous me dire ce qu'il est possible de faire en terme de custom firmware ?

comme la fat.

 

-s'il faut une console équipé d'un firmware précis pour pouvoir l'installer ?

peu importe le firmware, il faut passer par une batterie pandora. ( voir tuto sur le forum)

 

-Quel pack me conseillez-vous (à quel prix)?

aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! Ca faisait longtemps ...

 

Je profite de ce topic pour poser ma question. A votre avis, j'ai déjà une PSP FAT. Mais j'ai envie de me prendre une PSP Slim.

 

C'est juste un gros caprice, ou c'est un choix justifié ?

 

En ce qui concerne ma FAT, il y a des pixel mort, les touches directionnelles sont pas très sensible (pas pratique dans Djmax ...) Et surtout je n'ai pas la sortie TV.

 

Il y aura bientôt Monster hunter Freedom 2 G. Qui sera beaucoup plus dure que le 2. Et il y aura au moins 10 monstres de plus. Enfin, c'est du tout bon. Et sur un grand écran, c'est la classe. Ou un ptit Djmax sur grand écran :love:

 

Ce qui est bien aussi, c'est le fait de voir les vidéos sur un grand écran. Enfin bref, la sortie TV est assez pratique je trouve.

 

Mais en même temps, c'est 169 € dépenser un peu pour rien car j'ai déjà la PSP FAT... Je sais pas quoi faire. Dites le moi si je vais faire une connerie :lol:

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...