Aller au contenu

quel clavier pour ma ps3


laurence88

Messages recommandés

Bonjour, je viens de brancher ma ps3 sur internet via livebox, je trouve que j'ai beaucoup de mal à taper mon texte avec ma manette, j'ai vu qu'il existe des claviers spéciaux pour ps3, mais le prix est encore élevé.

donc ma question est peut-on mettre nimporte quel clavier sans fil qui va sur pc?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour le clavier et la souris j'utilise celui que j'ai déjâ pour mon pc voici la référence:

Cordless Desktop® MX™ 5000 Laser

 

et le site si sa peut vous interesser:http://www.logitech.com/index.cfm/keyboards/keyboard_mice_combos/devices/162&cl=fr,fr

 

si je peut dire sur pc ya juste un defaut sur les jeux la souris lag alors pour remedier a jamais a se prob j'ai acheter une ralonge usb de 1,20 metre pour placer la cler bluetooth plus prés de mon clavier et ma souris du genre a coter de mon ecrant pc et comme sa pu aucun souci pour ce qui est de la ps3 les 2 fonctionne sans soucis et tres tres bien je prend mon clavier et ma souris la ps3 les reconnais direct et inutile bien sur de mettre le clef bluetooh sur la ps3 sa sert a rien ses super.

 

ps: sur d'autre site il est moin cher maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...