Aller au contenu

[TOURNOI] Meta EuroCup 2008 omcyril CHAMPION Pays-Bas / Kilik38 DAUPHIN Allemagne


Fed

Messages recommandés

1/2 : Portugal (Fed) - Pays Bas (Omcyril) : 1-3 (Nuno Gomes ; Huntelaar, Robben, Van Persie)

 

Ouverture du score très tôt des Pays Bas, dès la 8eme minute par Huntelaar (0-1), sur une contre attaque bien menée par Van Persie côté droit. Le première mi-temps est assez terne sur le plan technique, les Bataves manqueront quelques occasions pas bien franches, tandis que les Portugais louperont l'immanquable, une frappe surpuissante de Quaresma allant frôler le poteau de Van der Sar.

 

En seconde période, les Portugais pousse encore, et c'est cette fois ci Nuno Gomes qui loupe le cadre seul face aux buts...le 1-1 est manqué, et c'est même un 0-2 qui vient punir les Portugais lorsque, sur un nouveau contre, Robben double la mise ! Quelques minutes plus tard, Nuno Gomes profite d'une mauvaise relance de la défense Batave pour réduire le score et remettre la pression sur une équipe hollandaise relâchée...(1-2). Rien à signaler dans la fin de match, si ce n'est un nouveau contre conclu par Van Persie (1-3), qui est venu anéantir les derniers espoirs portugais.

 

Bref, une équipe portugaise qui n'a pas réussie à être tranchante et réaliste, à l'inverse d'une équipe hollandaise qui, profitant d'une ouverture du score très tôt, s'est essentiellement contenté d'attendre son adversaire pour placer des contres meurtriers, bien souvent menés par l'intenable Robben...

 

Bien joué Fed :D On se recroisera peut être lors d'un futur tournoi :jap:

 

"On est en finale, on est en finale, on est on est on essstttt en finallleeuuuuu" :smokey:

 

Bien joue mon coco :jap:

 

Ta (tes) strategies etaient bien en place, je suis arrive les mains dans les poches mais ca l'a pas fait :lol:

 

bonne finale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demi-finale France - Allemagne : 2-3

 

La France est décidemment maudite face aux allemands lol

 

Après une bonne période française assez riche en occasions (manquées lol), c'est finalement Podolski (je crois, l'Allemagne n'a pas ses vrais noms) qui ouvre le score lol

 

La France égalise par Ribery, puis dépasse même l'Allemagne grâce à un but d'Anelka, avant d'être rejointe, puis finalement vaincue, avec un autre but de Podolski me semble-t-il, puis d'un autre buteur dont je n'ai pas retenu le nom...

 

Finalement, l'Allemagne aura été plus réaliste, quasiment chaque tir a été cadré (voire est entré), tandis que la France en a mis beaucoup trop à côté (parfois d'un cheveux)... mais bon, c'était un bon match, peu de fautes, et puis j'aime bien l'Allemagne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne est en finale sans vraiment briller (grosse défence française à 5 :snif:)mais que d'efficacité 3 tirs, 3 cadrés et 3 buts :bedo: (12 tirs pour la France :shy2:)

 

le trio Henri, Anelka & Ribéry était très bon :jap:

 

doublé de Podolski et joli but de Slinslizel (nom pes/n°18)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé : FINALE, Pays-Bas (Omcyril) - Allemagne (Kilik38)

 

Le match commence timidement pour les Pays-Bas, ce sont les Allemands qui se montrent les plus dangereux, notamment via une très bonne possession et couverture de balle de ses attaquants. Les Allemands se procurent alors une énorme occasion, un centre côté droit étant repris de la tête au second poteau, forçant Van der Sar à une parade miraculeuse, dégagée sur la ligne par un défenseur batave. S'en suivra une série de corners et intentions offensives dangereuses pour les Allemands.

 

Les Bataves se reprennent, et commencent à combiner. Sur un petit ballon par dessus la défense de Robben pour Kuyt, le gardien allemand loupe complètement sa sortie, et repousse des deux poings le ballon sur Kuyt, qui conclu dans le but vide (1-0, 25eme). Les Allemands repartent alors de l'avant, mais dix minutes plus tard, nouvelle belle combinaison batave en triangle devant la surface qui permet à Van Persie de se retrouver seul face au goal allemand. Van Persie voit sa frappe détournée par le goal, mais pas assez, et le ballon finit lentement sa course au fond des filets... (2-0, 35eme).

 

Au retour des vestiaires, les Allemands repartent vaillamment de l'avant, mais les bataves tuent rapidement tout suspense : sur une nouvelle belle combinaison initiée par Robben (pour faire taire les détracteurs qui stigmatisait le style kick and rush hollanais, hein Fed :D), Kuyt se retrouve dos au but dans la surface, légèrement excentré côté gauche, se retourne et loge, sans élan, une merveille de frappe à raz de terre dans le petit filet opposé (3-0, 58eme). Visiblement sonné, les Allemands ne se montreront plus trop dangereux en fin de match, et devront au contraire subir les contres bataves. Plus rien ne sera marqué.

 

Score final : 3-0 (Kuyt x2, Van Persie)

 

Bien joué Kilik :jap: Tout s'est joué sur quelques détails en première période (l'arrêt de Van der Sar sur ta tête, les parades approximatives de ton goal), comme dans une vraie finale finalement...si tu avais ouvert le score sur la parade de Van der Sar et que ton gardien avait assuré derrière, ça aurait été plus dur pour moi. A 2-0, je me suis sentit en confiance et j'ai pu dérouler.

 

Encore bien joué pour ton parcours, j'espère qu'on se recroisera lors d'un futur tournoi ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...