kmeru Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Je plaisante je vais me venger sur les joueurs du 3eme tournoi Prochaine victime Kmeru Tu sais qu'on est toujours bien accueillis chez moi Et pis t'auras pas le coeur de foutre le bordel contre ton équipe du benfica chérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 lol, je vais faire abstraction et essayer de tout faire pour gagner ce match Tu est dispo ce soir apres la ligue des champions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Pologne - Portugal 1 - 2 Bien joué yotsu j'étais à côté de l'affaire... si on avait joué à équipes égales tu aurais surement gagné En effet je me qualifie grâce à un superbe but de la tête d'un défenseur polonais donc auto-goal pour le premier but... ensuite 0 - 2 sur un but de je sais plus qui La Pologne revient à 1-2 et pousse à fond avec un pressing d'enfer et le Portugal joue sur contre... le match en restera là. Bon mon petit cyril.... quand tu veux. Ce soir j'ai mangé des ailes de poulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Signe de mes 625 points en online, je me sens mieux dans le jeu. C'était un bon match , j'ai essayé avec la pologne mais bon tant pis . Dommage pour ce premier but effectivement. C'était un beau but contre mon camp, digne de la tête de zizou à la finale de la coupe du monde xD Bien joué en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 lol, je vais faire abstraction et essayer de tout faire pour gagner ce match Tu est dispo ce soir apres la ligue des champions ? Non désolé mec après le match je me pieute sec, je suis malade et tout simplement déchiré . Demain à partir de 18h00 et jusqu'au match je suis ton portugais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Ok, pas de problème repose toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 1/2 : Portugal (Fed) - Pays Bas (Omcyril) : 1-3 (Nuno Gomes ; Huntelaar, Robben, Van Persie) Ouverture du score très tôt des Pays Bas, dès la 8eme minute par Huntelaar (0-1), sur une contre attaque bien menée par Van Persie côté droit. Le première mi-temps est assez terne sur le plan technique, les Bataves manqueront quelques occasions pas bien franches, tandis que les Portugais louperont l'immanquable, une frappe surpuissante de Quaresma allant frôler le poteau de Van der Sar. En seconde période, les Portugais pousse encore, et c'est cette fois ci Nuno Gomes qui loupe le cadre seul face aux buts...le 1-1 est manqué, et c'est même un 0-2 qui vient punir les Portugais lorsque, sur un nouveau contre, Robben double la mise ! Quelques minutes plus tard, Nuno Gomes profite d'une mauvaise relance de la défense Batave pour réduire le score et remettre la pression sur une équipe hollandaise relâchée...(1-2). Rien à signaler dans la fin de match, si ce n'est un nouveau contre conclu par Van Persie (1-3), qui est venu anéantir les derniers espoirs portugais. Bref, une équipe portugaise qui n'a pas réussie à être tranchante et réaliste, à l'inverse d'une équipe hollandaise qui, profitant d'une ouverture du score très tôt, s'est essentiellement contenté d'attendre son adversaire pour placer des contres meurtriers, bien souvent menés par l'intenable Robben... Bien joué Fed On se recroisera peut être lors d'un futur tournoi "On est en finale, on est en finale, on est on est on essstttt en finallleeuuuuu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Je suis là, je suis d'ailleurs en arrêt tte la semaine, donc dispo lol on se fait le match demain en fin d'aprem un petit Allemagne-Pays Bas en finale me déplairait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 on se fait le match demain en fin d'aprem un petit Allemagne-Pays Bas en finale me déplairait pas Moi non plus J'ai joué contre Devilman en poules (4-2 pour moi), donc il sait comment je joue, et lui apparement s'est bien amélioré depuis...pour preuve il a sortit mon favori, la Suède... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Moi non plus J'ai joué contre Devilman en poules (4-2 pour moi), donc il sait comment je joue, et lui apparement s'est bien amélioré depuis...pour preuve il a sortit mon favori, la Suède... sur pénalty grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant