Aller au contenu

[TOURNOI] Meta EuroCup 2008 omcyril CHAMPION Pays-Bas / Kilik38 DAUPHIN Allemagne


Fed

Messages recommandés

Pologne - Portugal 1 - 2

 

Bien joué yotsu j'étais à côté de l'affaire... si on avait joué à équipes égales tu aurais surement gagné :jap:

 

En effet je me qualifie grâce à un superbe but de la tête d'un défenseur polonais :DD donc auto-goal pour le premier but... ensuite 0 - 2 sur un but de je sais plus qui :snif:

La Pologne revient à 1-2 et pousse à fond avec un pressing d'enfer et le Portugal joue sur contre... le match en restera là.

 

Bon mon petit cyril.... quand tu veux.

 

Ce soir j'ai mangé des ailes de poulet :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signe de mes 625 points en online, je me sens mieux dans le jeu. C'était un bon match , j'ai essayé avec la pologne mais bon tant pis :). Dommage pour ce premier but effectivement. C'était un beau but contre mon camp, digne de la tête de zizou à la finale de la coupe du monde xD

 

Bien joué en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, je vais faire abstraction et essayer de tout faire pour gagner ce match :DD

Tu est dispo ce soir apres la ligue des champions ?

 

Non désolé mec après le match je me pieute sec, je suis malade et tout simplement déchiré :jap:.

 

Demain à partir de 18h00 et jusqu'au match je suis ton portugais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/2 : Portugal (Fed) - Pays Bas (Omcyril) : 1-3 (Nuno Gomes ; Huntelaar, Robben, Van Persie)

 

Ouverture du score très tôt des Pays Bas, dès la 8eme minute par Huntelaar (0-1), sur une contre attaque bien menée par Van Persie côté droit. Le première mi-temps est assez terne sur le plan technique, les Bataves manqueront quelques occasions pas bien franches, tandis que les Portugais louperont l'immanquable, une frappe surpuissante de Quaresma allant frôler le poteau de Van der Sar.

 

En seconde période, les Portugais pousse encore, et c'est cette fois ci Nuno Gomes qui loupe le cadre seul face aux buts...le 1-1 est manqué, et c'est même un 0-2 qui vient punir les Portugais lorsque, sur un nouveau contre, Robben double la mise ! Quelques minutes plus tard, Nuno Gomes profite d'une mauvaise relance de la défense Batave pour réduire le score et remettre la pression sur une équipe hollandaise relâchée...(1-2). Rien à signaler dans la fin de match, si ce n'est un nouveau contre conclu par Van Persie (1-3), qui est venu anéantir les derniers espoirs portugais.

 

Bref, une équipe portugaise qui n'a pas réussie à être tranchante et réaliste, à l'inverse d'une équipe hollandaise qui, profitant d'une ouverture du score très tôt, s'est essentiellement contenté d'attendre son adversaire pour placer des contres meurtriers, bien souvent menés par l'intenable Robben...

 

Bien joué Fed :D On se recroisera peut être lors d'un futur tournoi :jap:

"On est en finale, on est en finale, on est on est on essstttt en finallleeuuuuu" :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se fait le match demain en fin d'aprem :jap:

 

un petit Allemagne-Pays Bas en finale me déplairait pas :bedo:

 

Moi non plus :smokey:

 

J'ai joué contre Devilman en poules (4-2 pour moi), donc il sait comment je joue, et lui apparement s'est bien amélioré depuis...pour preuve il a sortit mon favori, la Suède...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...