Danifilth Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Perso moi je suis partant pour un prochain tournois J'attend l'ouverture Pareil, j'suis sorti y'a trooooooooop longtemps avec ma Roumanie de "mierda" !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Portugal - Pologne ce soir a 19h confirme Cyril, tu seras dans les parages vers 19h30 ? tu pourrais enchainer contre le gagnant direct !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Cyril, tu seras dans les parages vers 19h30 ? tu pourrais enchainer contre le gagnant direct !? No Problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Devilman et Kilik ! Vous serez dans les parages ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 moi avant 19h parce qu'après match de prévu sur CoD4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 J'actualise le classement des buteurs Demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Merci Leo ! et desole encore pour ta disqualification :pasmafaufe8: Oubliez pas que je me taille Samedi donc si on pouvait finir le tournoi avant ca serait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Je vais vous faire un classement tout moche pour la peine !!! lol Je plaisante je vais me venger sur les joueurs du 3eme tournoi Prochaine victime Kmeru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Devilman et Kilik ! Vous serez dans les parages ce soir ? Je suis là, je suis d'ailleurs en arrêt tte la semaine, donc dispo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Et alors ce Pologne - Portugal ? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant