Aller au contenu

[TOURNOI] Meta EuroCup 2008 omcyril CHAMPION Pays-Bas / Kilik38 DAUPHIN Allemagne


Fed

Messages recommandés

Oui, en finale :P

 

Mais sérieusement, même si ça se voyait pas par rapport à ton jeu, c'est le meilleur match que j'ai fait jusqu'ici, je monte en puissance, et j'ai trouvé une formation qui me convient bien, je pense que j'ai de bonnes chances d'aller au bout, sauf si je tombe sur un gros technicien qui saura me balader :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en finale :P

 

Mais sérieusement, même si ça se voyait pas par rapport à ton jeu, c'est le meilleur match que j'ai fait jusqu'ici, je monte en puissance, et j'ai trouvé une formation qui me convient bien, je pense que j'ai de bonnes chances d'aller au bout, sauf si je tombe sur un gros technicien qui saura me balader :)

 

Héhé tout le monde est monté en puissance et une fois en demi se dit, "pourquoi pas ?" :DD

 

On attend encore Portugal - Pologne et Allemagne - République Tchèque ! Je vois bien le Portugal passer sans trop de problème, mais sait-on jamais ! Pour Allemagne - Republique Tcheque je pense à un match serré...mais pour moi les Tchèques partent favoris, notamment parce que je m'attendais à ce que l'Allemagne se qualifie très facilement dans sa poule ce qui n'a pas été le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour moi les Tchèques partent favoris, notamment parce que je m'attendais à ce que l'Allemagne se qualifie très facilement dans sa poule ce qui n'a pas été le cas.

 

 

les Allemands on très bien caché leur jeu :D là maintenant ça rigole plus :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne est qualifiée :hot:.... un match énorme !!!

 

Les allemands ouvrent rapidement le score, puis double la mise un peu avant la pause, dans la foulée les tchèques réduisent le score. Les tchèques égalisent en 2nde période, je reprends l'avantage mais les tchèques sont résistants et reviennent encore une fois au score .... direction les prolongations et là je plante 2 buts :smokey:

 

score final 5-3

 

doublé de Noglau pour son premier match et triplé de Kruger :D

 

sinon dans l'ensemble les allemands ont bien dominé la partie: 60% de possession et des occaz en veux tu en voilà :love:

 

je l'avais annoncé

les Allemands on très bien caché leur jeu :D là maintenant ça rigole plus :smokey:
:lol::hein::smokey:

 

sinon bien joué Cygnus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou, décidément cette phase finale tiens ses promesses avec des matchs serrés et de bon niveau apparement ! :DD

 

Moi qui m'attendait à un Suède - Republique Tcheque en demi, je suis surpris !!! :hein: Ca nous promet un bon France - Allemagne des familles en demi ça :DD

 

A noter que les deux qualifiés du groupe C sont en demi ! A croire que sortir du groupe de la mort ça forge une équipe :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...