Aller au contenu

[TOURNOI] Meta EuroCup 2008 omcyril CHAMPION Pays-Bas / Kilik38 DAUPHIN Allemagne


Fed

Messages recommandés

EDIT et Special dédicace au méga boulet de Fed qui en plein match m'envoie un message : "mess pour faire chier" mouhahahahahaha :lol::lol:

 

J'ai eu droit au même :DD

 

EDIT : Fed il y a une erreur dans le premier post, dans le récapitulatif des groupes la France est seconde, pas l'Italie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France s'avance vers les demi-finales en battant la Suède aux tirs au but (2 arrêts, contre 1 pour la Suède) au terme d'un match épique (3-3), mon meilleur match de la compétition, mais aussi l'adversaire le plus redoutable, ils sait comment laisser une défense sur place, et, objectivement, il jouait mieux que moi (dribble, une-deux etc), je n'ai dû ma victoire qu'à la vaillance de ma défense :)

 

Si je dis pas de bêtise, pour la France, doublé de Henry (dont égalisation par penalty au début) et but d'Anelka, ou peut-être but de Henry et doublé d'Anelka, je sais plus... pour les buts de la Suède, j'ai pas fait gaffe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suède 3 - France 3 3 tirs aux buts a 4 pour la France

 

Match qui débute très bien pour la Suède qui ouvre assé rapidement le score grâce a Johansson, peu après, suite a une téléportation, j'avais le ballon dans la défence, et d'un coup un joueur français apparait dans la surface, tacle et pénaltie en faveur de la France, transformé par Henry. Par la suite la France marque grâce a Anelka, la Suède malheurese sur ces occasions, encaisse un autre but, de Saha. La Suède lache pas, et reviens au score par Allback et ensuite par Berglund, a la fin de la seconde période, le score est de 3-3. Les prolongations ne permettent pas de départagé les équipes, malgrès les occassions, alors les tirs aux buts arrivent, et la France ce qualifie.

 

Bravo a Devilman beau match

Je suis déçu quand même vu ma prestation .. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...