yotsu Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Ben déclare le forfait :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Ben déclare le forfait :s Mouais...pas terroche comme méthode, surtout que Devilman est un joueur réglo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 je pense qua lavenir tous ce qui particeperon a un futur tournoi devron donne leur horaire de jeux comme ca tous le monde et fixe. et que qand quelqun ne peu joue ce match il le fait vite savoir comme ca on avance asser vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Fed sa fait combien de tps que tu attend une réponse de devilman ??? Ecoute sa va surement commencer a en faire chier plus d'un d'attendre comme sa ... moi en premier peut être ... donc faut trouver une solution : le forfait ! C'est con pour devilman mais pas de news, donc tanpi pour lui. Se serais vraiment dommage d'attendre encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Il était tout à l'heure sur le PSN, mais il rester moins de deux minutes. Pas réussit à le chopper j'étais en plein match online :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 jpeux prendre sa place , histoire de jouer au moins une fois avec une vraie équipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Je vais lancer les 1/4 dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Je vais lancer les 1/4 dans la soirée OK, c'est toi le boss ! Avis à mon adversaire des quarts (Pratzor ou Nino, de toute façon), je suis très dispo ce WE voire même ce soir pour le jouer ! Mon PSN (pour Pratzor) : Omcyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Ce soir pour moi c'est dur, j'suis barman donc j'ai pas la soirée pour moi, demain après 15h y a pas de problème j'serais en repos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Je suis dispo now pour jouer, si Leo est là, ou si on trouve une autre solution On va faire plus simple, pour ceux qui doivent m'affronter, contactez-moi par MSN : spleen76@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant