Fed Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Tiens nous informes Leo, sinon on appliquera la methode que Cyril decrit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Tiens nous informes Leo, sinon on appliquera la methode que Cyril decrit plus haut TOUT LE MONDE COMPTE SUR TOI LEO !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Bon laissez tomber mon idée il peux pas mon pote ! Donc on fait le truc de nini. Qui se devoue ? Mon match je dois le jouer aujourd'hui, car demain soir je part pendant 5 jours, je rentre lundi. Donc qui m'afronte ?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Tu peux jouer a quelle heure ? Je devrais etre a la maison vers 18h15-30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Ca me vas. Je suis dispo toute la journée aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Ok je te fous une taule a 18h30 et apres je replonge dans MGS3 :bedo:j'en suis au combat contre " The End" le papi sniper C'est ok pour tout le monde ? Si ca convient pas a Qqn qu'il le fasse savoir avec 18h30 Ah merde je dois jouer avec la France Ca sera la premiere fois que je joue avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 lol pour l'instant personne du forum a reussi a me battre Tu sera une victime de plus a mon palmares lol Notre seul match s'etait soldé par un match nul, la tu goutera a la joie de la defaite lol Je pimente le match ! (Sinon pour mgs3 il est trop bien tu y avait jamais jouer ? Ou tu recommence le jeu? Ya plusieurs façon de tuer the end ou de s'en debarassé... ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 lol pour l'instant personne du forum a reussi a me battre Tu sera une victime de plus a mon palmares lol Notre seul match s'etait soldé par un match nul, la tu goutera a la joie de la defaite lol Je pimente le match ! (Sinon pour mgs3 il est trop bien tu y avait jamais jouer ? Ou tu recommence le jeu? Ya plusieurs façon de tuer the end ou de s'en debarassé... ^^) je m'en souviens bien, notre match d'ouverture de la Meta-Ligue Beta : Suisse - Portugal 3-3 Une belle perf contre le futur gagnant du tournoi ! Pour MGS3 je l'ai depuis sa sortie et j'avais joue 1h et j'avais pas aime (va savoir pquoi...) ayant deja fait le 1er et le 2eme je ne pouvais pas dignement rater le 3eme avant la sortie du 4. Alors j'ai enfourne la galette dans ma PS3 et la je suis accro ! Je vais voir ca apres notre match ce soir, je n'ai pas commence l'affrontement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 1 h wow, en tout cas ta raison de vouloir le finir avant le 4, en plus le 3 est excellent ! Bon j'arrete de parler de mgs ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 C'est ok pour tout le monde ? Si ca convient pas a Qqn qu'il le fasse savoir avec 18h30 No soucis si cela permet de passé enfin a la phase final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant