ninonico Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 OOooh Un dos tres Maria !!! Une partie de bawlz sans calvicié ? C'est de la discrimination capilaire ma parole !! :lol: Pourtant sa glisse mieux en mode calvitié nan?? .... :hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 les quarts c'est pour quand alors ? faut pas oublié de le finir ce tournoi quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Il faut que quelqu'un d'éliminé (Alino ? Kmeru ? Danifilth ?...etc...) se dévoue pour jouer contre Leo et Devilman, en choissisant les deux fois la même équipe et en jouant sérieusement les deux matchs. Celui de Leo et Devilman qui aura réalisé la meilleure perf sera déclaré vainqueur 1-0 de leur confrontation. S'ils font tous les deux la même perf, un nul 0-0 est déclaré et basta. Ainsi, on joue les quarts assez vite et après tout devrait s'enchainer rapidement vu que le nombre de matchs est décroissant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 oui, mais faudrais que cela ce fasse vite parce que le tournoi a commencé y a un bon moment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 oui, mais faudrais que cela ce fasse vite parce que le tournoi a commencé y a un bon moment.. Il a débuté il y a un mois. On a qu'une semaine de retard par rapport au ratio théorique un match/semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 moins d'un match / semaine, c'est assé nul comme ratio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 j'ai proposé une soluce mais apparement sa ne le fait pas ... trop complexe bande d'abrutis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Il faut que quelqu'un d'éliminé (Alino ? Kmeru ? Danifilth ?...etc...) se dévoue pour jouer contre Leo et Devilman, en choissisant les deux fois la même équipe et en jouant sérieusement les deux matchs. Celui de Leo et Devilman qui aura réalisé la meilleure perf sera déclaré vainqueur 1-0 de leur confrontation. S'ils font tous les deux la même perf, un nul 0-0 est déclaré et basta. Ainsi, on joue les quarts assez vite et après tout devrait s'enchainer rapidement vu que le nombre de matchs est décroissant... Oué mais c'est bizzare de jouer comme ça... Car a moi le match nul me qualifie lol. :reflexiomo6: Enfin c'est vous qui voyez, mais c'est chiant qu'on arrive pas a se connecté. Sinon j'ai pensé a un autre plan Si ta un pote qui habite pas loin de chez toi devilman et qui as pes, ta qu'a allé chez lui et tu joue avec son compte en match amical. Ou l'inverse j'ai un voisin qui as la ps3 et pes, donc au pire je peux essayé de me connecté avec son compte chez lui, je t'ajoute et on essaye de voir si ca marche comme ça Chez pas si c'est kler lol. Genre je vais chez mon voisin, je me connecte avec son psn et je t'ajoute dans sa liste et on joue a pes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Oué mais c'est bizzare de jouer comme ça... Car a moi le match nul me qualifie lol. :reflexiomo6: Enfin c'est vous qui voyez, mais c'est chiant qu'on arrive pas a se connecté. Sinon j'ai pensé a un autre plan Si ta un pote qui habite pas loin de chez toi devilman et qui as pes, ta qu'a allé chez lui et tu joue avec son compte en match amical. Ou l'inverse j'ai un voisin qui as la ps3 et pes, donc au pire je peux essayé de me connecté avec son compte chez lui, je t'ajoute et on essaye de voir si ca marche comme ça Chez pas si c'est kler lol. Genre je vais chez mon voisin, je me connecte avec son psn et je t'ajoute dans sa liste et on joue a pes. Oui léo il faut essayé comme sa =) Va chez ton pote et tu joue avec son compte ton match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Je vais lui téléphoné demain a mon pote alors, mais si je peux c'est surrement le soir. Car il taf la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant