ninonico Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Au temps pour moi Freezou, yotsu, sortez du corps de omcyril svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Freezou, yotsu, sortez du corps de omcyril svp Tais toi espèce de Chorizo calvicié Je veux PAS être modo De toute façon j'ai pas le profil...faut être calvicié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Je veux PAS être modo Hum Hum .... je suis sur que sa te ferais plaisir mon cochon de MetaBAN du calvitiés (surtout qu'il y en a tout plein sur meta) , veux tu que j'aille a la pèche aux indices pour te rafraichir la mémoire ???? @ Fed : Bon sinon pour le match restant comment vont -ils faire vu qu'il n'y a pas possibilité de jouer tout les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 qui veut faire C et D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 nino veut faire P et D .... bon ok je sort .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Oui et Alino le G . A . Y ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 je vois que vous êtes enTOUZEiastes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 bon les gars on vous attend pour notre champion's ligue !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 je vois que vous êtes enTOUZEiastes ! Oui si je peux me faire mettre , tout ceci c'est pour patienté en attendant le dernier match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Oui si je peux me faire mettre , tout ceci c'est pour patienté en attendant le dernier match... OOooh Un dos tres Maria !!! Une partie de bawlz sans calvicié ? C'est de la discrimination capilaire ma parole !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant