Aller au contenu

[TOURNOI] Meta EuroCup 2008 omcyril CHAMPION Pays-Bas / Kilik38 DAUPHIN Allemagne


Fed

Messages recommandés

6 a 0 !!!!!!!! :snif: ptin tu tes doper ou quoi nino !!! :hein:

bon ba je suis éliminer :pasmafaufe8:

 

Vive le chorizo aux hormones !!!! :bedo: et vive ricky martin !!!! :bedo:

Désolé Alino en tout cas, je reviens de trés loin.

Puis j'ai pas trop de mérite car mon nikos avec cette pov equipe a fait ce qu'il a pu.Tout le monde a sa place aurai galeré comme un russe ... :D

 

Moi j'attends toujours pour mon match avec Rikta.

 

Rikta a abandonné yotsu il me semble ... :pff:

 

Sinon vivement la suite Fed !!!!!!!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi... il m'a pm il y'a pas si longtemps. Mais depuis plus de nouvelles

 

C'est réglé, tu as gagné 3-0 sur tapis vert. L'Autriche était déjà éliminée et personne n'a été lésé par cette mesure. Comme ça, encore un match et on attaque les 1/4...

 

Pour le tournoi suivant, je l'organise :wahou: (je sais pas si participerais par contre) Je poste le topic avec les inscriptions pendant ce WE je pense...ainsi les éliminés des deux tournois pourront s'inscrire...on attend une semaine et on attaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pti spécial a fed qui a gérer se tournois de fasson superbe malgré les nombreuse relance de matches :fou:) merci a cyril pour ses superbe résumer !! ( désoler tes pronostic ne sont pas bon j'ai pas terminer 1er :pasmafaufe8:) bonne fin de tournois a tous !!! a la prochaine pour de nouvelle aventure :hello:

ps : pour le prochain tournois je suis la !!

 

my pleasure :jap: à bientôt sur le terrain l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de trouver le nom du calvicié grec parce que je le kiffe il est tout simplement craqué !!!! Il va remplacé mon Zanetti en avatar pendant une semaine, parce qu'il le vaut bien.

 

En tout cas merci à tous pour le tournoi special big up pour Fed qui a fait un travail de pro sauf sur le tirage où il m'a enterré ya pas d'autre mot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon calvicié je l'ai retrouvé je lui prépare un beau montage photo en son honneur.

 

Mouhahahahahahaha :lol::lol:

 

Sinon pour le match restant apparement il ne peuvent pas ce rejoindre d'aprés ce que j'ai cru comprendre...

Donc pourquoi ne pas faire une invertion des joueurs des 2 compet' juste pour ce match la ?!?!?!

Car sinon sa va encore durée des lustres cette affaires la ... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...