Aller au contenu

[TOURNOI] Meta EuroCup 2008 omcyril CHAMPION Pays-Bas / Kilik38 DAUPHIN Allemagne


Fed

Messages recommandés

Kmeru (vive la frèce et nikos:love:) VS (vive le chorizo et ricky:love:) Ninonico

 

Resultat : 6/0 pour les ricky !!!! :hot:

 

But frèque : Nikos (0e):snif:

 

But Espagnol : Villa (40e) Fernando Torres (45e) Morientes (56e) Arizmendi (85e) Arizmendi (89e) Arizmendi (90e)

 

Voila tout dabord toute mes condoleance aux russes !!! loooool :lol:

Sinon match a sens unique,Pret de 69% de possession pour ricky, mais avec 2 superbes occas des frèques mais qui ne rentre pas:pasmafaufe8:, notament une reprise de volée magnifique !!!!!!!!:hein::hein:

Aprés le 3 à 0 les frèques n'etait plus dedans, nikos a poil sur le banc de touche:D, les supporters balançant de la feta salakis au bon lait de brebisse , bref un bordel sans nom...:hein:

Merci a kmeru dit le nikos de son ricky pour son fairplay:jap:, et pour sa volonté car avec une equipe comme sa c'est vraiment pas facile !

Voila les espagnol n'ont pas dit leur dernier mot !!!:fuck:

Désola encore aux russes....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah nico a fait encore plus fort en m'en collant ... 6... c'était carnaval... j'avais même un milieu defensif avec une calvicie mais putain les gars UNE CALVICIE quoi !!!!

 

Bref j'ai fait tout ce que j'ai pu mais la défense de Nico a posé ses bawlz sur mon front. Ya un gouffre physique entre mes joueurs et les siens, je suis vraiment désolé pour Alino je peux pas faire mieux avec cette equipe :(

 

@FED : Au prochain tournoi tu ne fais pas le tirage au sort espèce d'immonde porte poisse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR !!!!! Je cris au complot !!!!! Match truqué !!!! Espagnols dopés au Chorizzo !!!!

 

Et l'autre boulay qui m'envoi "Viva Ricky Martin" par le PSN en plein match online de PES !!! :lol: :lol: :lol:

 

C'est pas toi avec ta mauvaise langue qui a dit des choses genre : pas de but, tout sa pour faire match nul 0/0 .... he bah le chorizo aux hormones a trés bien fonctionné ! viva ricky martin & nikos !!!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations a l'Espagne qui se qualifie grace a un carton contre les freques !

 

Ca passe mal pour les Russes par contre :pasmafaufe8:

 

Allez 2 matchs restants !

 

T'as des news de RiKtA Nino ?

 

Croatie - RiKtA VS Pologne - yotsu

 

Italie - Leo21 VS France - Devilman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...