Aller au contenu

[TOURNOI] Meta EuroCup 2008 omcyril CHAMPION Pays-Bas / Kilik38 DAUPHIN Allemagne


Fed

Messages recommandés

alors alors on en est ou dans ce tournoi ? perso j'ai joué tous mes matchs de poules. un petit récapitulatif serait le bienvenu.

.

 

Groupe A :

 

Il manque juste Suisse-Portugal. Seul enjeu, la Suisse qui doit battre par 6 buts d'écart le Portugal pour passer. Le Portugal doit assurer le nul au minimum pour être sûr de finir premier du groupe.

 

 

Groupe B :

 

Il manque les deux matchs de la 3eme journée. Tout le monde peut se qualifier ou être éliminé.

 

Groupe C :

 

Italie-France manquant. Un nul assure la qualification aux Italiens. Mais ils doivent gagner pour finir en tête du groupe. La France doit absolument gagner pour se qualifier. Dans ce cas elle sortitait l'Italie du tournoi.

 

Groupe D :

 

Il manque Grèce-Espagne. La Grèce est éliminée. L'Espagne doit gagner par 3 buts d'écart pour arracher la seconde place aux Russes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe D :

 

Il manque Grèce-Espagne. La Grèce est éliminée. L'Espagne doit gagner par 3 buts d'écart pour arracher la seconde place aux Russes.

 

Je réédite ma demande de match contre les frèques !!! Kmeru !!! Ce soir c'est jouable pour toi ?!? Désolé mais moi je suis dispo que le soir :pasmafaufe8:

Puis j'espére que tu a entendu ma prière mon kmeru, mon frèque adoré ! :bedo:

Car j'ai entendu dire que les russes n'etait pas chaud pour le reste du tournois, ils ont déja liquider toute la vodka, le cota est dépassé et sans sa c'est la mort assuré pour eux.. les pov... :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réédite ma demande de match contre les frèques !!! Kmeru !!! Ce soir c'est jouable pour toi ?!? Désolé mais moi je suis dispo que le soir :pasmafaufe8:

Puis j'espére que tu a entendu ma prière mon kmeru, mon frèque adoré ! :bedo:

Car j'ai entendu dire que les russes n'etait pas chaud pour le reste du tournois, ils ont déja liquider toute la vodka, le cota est dépassé et sans sa c'est la mort assuré pour eux.. les pov... :bedo:

 

Je suis là mon bel hidalgo, je me connecte de suite et je t'attend sur le lobby !!!

 

@Omcyril : Pas de porc chez les frècs mec !! Nous sommes IN-CO-RUP-TIBLES

 

EDIT Piaf : je t'ai laissé un mp avec de quoi me contacter nino, dés que t'es chaud je surgirais tout droit du pays de la féta salakis au bon lait de brebisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...