DazZ Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Bon ça y est j'ai emménagé, donc j'attend ma freebox ... sachant que ma connection est déjà activé ... Si vous voulez m'éliminer je comprendrais même si c'est indépendant de ma volonté. Par contre le prochain tournoi je serais calé chez moi et là yaura pas de souci, le tournoi se fera en 1 semaine pas de problème Normalement jla reçois dans la semaine mais free et ups on t pas l'air pressé ... les ba$ù*^$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Moi aujourd'hui je suis disponible pour mon match. Devilman dit moi si tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 J'ai reçu ma freeeeeeeeeboooooooooooox Wesh Papi jeu de jambe ce soir (sauf si j'arrive pas a la brancher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Ah bonne nouvelle ! confirme moi a quelle heure ce soir ! Ca devrait etre ok pour moi aussi en principe Je t'ai envoye une demande d'ajout d'ami PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Kmeru on ce le fait quand notre grand match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Ah bonne nouvelle ! confirme moi a quelle heure ce soir ! Ca devrait etre ok pour moi aussi en principe Je t'ai envoye une demande d'ajout d'ami PSN Ha merde je pensais avoir fait la demande la semaine dernière :reflexiomo6: Ce soir ben ... après 20h je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Ha merde je pensais avoir fait la demande la semaine dernière :reflexiomo6: Ce soir ben ... après 20h je pense J'ai remarque que ma liste de contacts etait pleine Tu arrives pas a me donner une tranche de 30 min pour qu'on se rejoigne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Moi jsuis dispo tous les jours à partir de 18h Baresco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Moi jsuis dispo tous les jours à partir de 18h Baresco Ce n'est plus Baresco (PS3 au SAV ) mais Ritka, un de ses potes qui a pris le relai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 alors alors on en est ou dans ce tournoi ? perso j'ai joué tous mes matchs de poules. un petit récapitulatif serait le bienvenu. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant