Aller au contenu

[TOURNOI] Meta EuroCup 2008 omcyril CHAMPION Pays-Bas / Kilik38 DAUPHIN Allemagne


Fed

Messages recommandés

mdr nino :lol: tkt jter fait le virement kt :D

pra7z0r je suis dispo de suite si toi ossi faut que je te rajoute dans mon psn ...

 

C'est bon tu a 200€ sur ton compte , donc tu te fais defoncer par ton adversaire :bedo:

Kmeru c'est ok également, toi tu te fais defoncer par moi ! :bedo:

Mouhahahahaha ESPAGNE qualifier !!!!!!!!!!! :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résultat du match pratzor VS Alino

le score 3 but a 1 pour pratzor :grr:

 

pti résumé :

un match rempli de bug !!! mais un bon match en terme de qualiter et de volontés des 2 équipes

la suede ouvre la score en 1ere mi grace a un PENALTY !! :pasmafaufe8:

puis en début de 2eme mitemps la russie egalise d'entrée grace a sytchev puis la suede reprend l'avantage par ljungberg puis en fin de match la suede obtient un 2 eme PENALTY :pasmafaufe8: !!:snif:

bref se match une histoire de peno a oublier pour moi et felicitation au vainqueur :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien Nico, tu sais ce qui te reste à faire pour passer : gagner par trois buts d'écart contre le Frèce. Normalement, ça devrait suffire.

 

Bravos au Suèdois qui ont survolés leur groupe...de mon propre avis, ce sont les favoris pour le titre à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que limite pour ça t'as pas besoin de payer :D

 

Mouhahahahaahahahah :D

 

Bon et bien Nico, tu sais ce qui te reste à faire pour passer : gagner par trois buts d'écart contre le Frèce.

 

Ok ! Kmeruuuuuuuu, dieu de la frèceeeee, entend ces bonnes paroles, exoces les stp ! nino avec sa trés bonne équipe et ses mains en cartons (comme l'online:D) aimerais jouer un peu plus loinnnnnnnnn ! car deja c'est la honte de perdre avec une equipe comme l'espagneeeeeeeeeeeee, alors imagine de rater la qualiffffffffffff !!!!!!!!!!!! :D

 

:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...