pra7z0r Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Alino si tu veux on peu faire notre match dans la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 J'appel la frèce et la russie en MP pour envoi de payement CB ou Paypal ou cheque... Merci ! mdr nino tkt jter fait le virement kt pra7z0r je suis dispo de suite si toi ossi faut que je te rajoute dans mon psn ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 oui je suis dispo y a pas de prob! sur le psn mon pseudo est pratzor voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 mdr nino tkt jter fait le virement kt pra7z0r je suis dispo de suite si toi ossi faut que je te rajoute dans mon psn ... C'est bon tu a 200€ sur ton compte , donc tu te fais defoncer par ton adversaire Kmeru c'est ok également, toi tu te fais defoncer par moi ! Mouhahahahaha ESPAGNE qualifier !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Tadaaaaaa le match de la première place c'est joué ... le résultat sera tenu secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Kmeru c'est ok également, toi tu te fais defoncer par moi ! Sauf que limite pour ça t'as pas besoin de payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 résultat du match pratzor VS Alino le score 3 but a 1 pour pratzor pti résumé : un match rempli de bug !!! mais un bon match en terme de qualiter et de volontés des 2 équipes la suede ouvre la score en 1ere mi grace a un PENALTY !! :pasmafaufe8: puis en début de 2eme mitemps la russie egalise d'entrée grace a sytchev puis la suede reprend l'avantage par ljungberg puis en fin de match la suede obtient un 2 eme PENALTY :pasmafaufe8: !! bref se match une histoire de peno a oublier pour moi et felicitation au vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Bien joué Alino, c'est vrai 2 penaltie, mais sur le premier ton gardien me tacle les jambes, et sur le second tu me tacle par derrière très bon match quand même et bravo à toi pour la seconde place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Bon et bien Nico, tu sais ce qui te reste à faire pour passer : gagner par trois buts d'écart contre le Frèce. Normalement, ça devrait suffire. Bravos au Suèdois qui ont survolés leur groupe...de mon propre avis, ce sont les favoris pour le titre à l'heure actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Sauf que limite pour ça t'as pas besoin de payer Mouhahahahaahahahah Bon et bien Nico, tu sais ce qui te reste à faire pour passer : gagner par trois buts d'écart contre le Frèce. Ok ! Kmeruuuuuuuu, dieu de la frèceeeee, entend ces bonnes paroles, exoces les stp ! nino avec sa trés bonne équipe et ses mains en cartons (comme l'online:D) aimerais jouer un peu plus loinnnnnnnnn ! car deja c'est la honte de perdre avec une equipe comme l'espagneeeeeeeeeeeee, alors imagine de rater la qualiffffffffffff !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant