Devilman Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Il y en a d'autres qui galèrent pour se trouver sur PES ? Ou alors c'est qu'il faut éviter le samedi soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Il y en a d'autres qui galèrent pour se trouver sur PES ? Ou alors c'est qu'il faut éviter le samedi soir ? Ca m'est arrivé mercredi soir avec un copain, on pouvait pas s'inviter alors que ca marchait en match rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Desolé devilman ce soir je peux pas. Demain peut etre ou alors mardi enfin dis moi quand tu est dispo. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 C'est quand-même assez inadmissible que le mode online d'un jeu d'une telle envergure soit aussi pourri, interface minable, impossibilité de se trouver vite-fait entre amis (ça les aurait tué de donner la possibilité de voir ses amis jouant à PES ?), lag et j'en passe... Le pire, c'est que comme dit Kmeru, ça marche bien de trouver un match rapide, alors qu'une invitation où le joueur A invite le joueur B qui accepte cette invitation n'arrivent pas à se trouver, alors qu'à priori, à partir du moment où l'invit' a été acceptée, on peut supposer que les deux machines savent se trouver... c'est n'importe quoi... EDIT pour Leo lol : Je suis libre tous les soirs à partir de 17h30/18h, et le vendredi tte la journée (ainsi que le week-end) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 J'ai essayé de jouer a pes en ligne a l'instant et ça ne marche toujours pas... Donc notre match est encore reporté Devilman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Je t'ai vu te connecter et partir, mais j'étais en match pour le classement, je suis dispo là, j'ai crée une salle en match amical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Ta reussi a jouer ? Je re vers 17h45, si tu est toujour dispo je serai la pour le match si le on line veux bien marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Oui, j'ai fait 2-3 matches pour classement, je reste en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Kmeru ce soir ? 22h30 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Putain, ça veut toujours pas répondre à ton invit :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant