Leo21 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 C'est moi qui l'ai renvoyé comme j'arrive pas a acceder a ton salon. Moi aussi j'ai une barre rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 je viens d'envoyer une invit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 ok je vais essayé de te rejoindre. Mon pc est a l'opposé de ma ps3 lol, tu me fait monter et descendre les escaliers mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 je viens de recréer une salle en classement, mais aucun soucis sur les serveurs autres que français .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 c toi l opposant qui vient de venir et de repartir encore plus vite ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Non ce n'etait pas moi lol. Enfin j'ai jamais reussi a acceder a ta partie. On essaye demain. Mais dans l'aprem je serais pas chez moi. Donc plus vers la fin de soirée ou alors La semaine prochaine. Lundi enfin quand tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Champomyyyy 1000 post pour le grand Leo21 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 OK pour la fin de soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Champomyyyy 1000 post pour le grand Leo21 :love: Un grand merci 1000 post dans le meilleur forum ca fait plaisir ! Et ok pour demain en fin de soirée Devilman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Dispo toute la journée nico ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant