Devilman Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Je vais essayer de t"inviter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 J'ai envoyé l'invitation, tu l'as reçu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Oui mais je n'arrive pas a te rejoindre non plus. Donc la j'ai crée un salon dans partie classé tu me vois ? Le titre c'est Misanthrope vs Leo21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Je vois ta salle mais ça veut pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 J'ai un trait rouge, genre la connexion est pourrie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 OK, je crée en partie classée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Voilà, c créé... Putain, y a un gars qui s'acharnait pour entrer et j'ai reçu une invit' de toi entre temps, j'espère que c'est pas une ancienne qui tourne en boucle lol Je recrée une salle vu que l'invit' marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 J'ai un trait rouge, genre la connexion est pourrie lol Lol j'ai pareil. j'ai essayé de te rejoindre en partie classé mais ya ce trait rouge qui fait que sa foire... Tu as des truc qui tourne chez toi ? lol genre un ptit ane ^^ Moi ya rien tout est clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Non, j'ai juste MSN lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 est ce que c toi qui envoi l'invit ou c'est sorte de rappel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant