Leo21 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 lol, l'Italie sera present au rendez vous des quart ! Et finira 1ere de son groupe ! Cette aprem j'actualise le classement des buteurs. Les pays bas me donne beaucoup de travail xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Faudra absolument que je gagne, faut que j'évacue la pression lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Un grand match en perspective ! Domenech a parlé de Gattuso dans la presse ca ne lui a pas plus ! Faut que je t'ajoute devilman. Ton pseudo c'est devilman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Sur le PSN, c'est DevilMorgui, dans PES, c'est Misanthrope Lens/PSG est fini, je suis dispo Voilà, je suis sur PES lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Ok je t'ajoute et on se fait le match. (Paris a gagné ! A nous la coupe ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 OK, je t'attends Je t'ai vu te déconnecter lol J'accepte l'invitation mais ça veut pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Hum bizarre tu as trop d'ami ? lol En tout cas je t'ai vu te connecté la. Je suis deja sur pes et je t'ai invité. Je suis Maniche_18 sur pes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 On va quitter tous les deux et revenir, invite-moi juste une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Putain, ça veut pas, ça nous avait fait le coup avec Dani pour le premier match, on avait galèré grave... le réseau est peut-être saturé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 C'est fait? Au pire invite moi pour voir, mon pseudo pes c'est Maniche_18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant