Leo21 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 défaite de l'Allemagne 2-1:pasmafaufe8::reflexiomo6: :triste: jcrois que j'ai mis tous les smiley possible beau match je perd à cause d'1 penalty imaginaire :jap:sinon c'était un bon match quand même dominé par Rikta (j'ai trouvé les allemands bien lent ce soir ...) Tu peux me dire le nom de ton buteur stp Rikta aussi merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu13 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 slt les gards je sui nouveau dans le pes en ligne et jaimerai savoir kan aura lieu le prochain tournoi ou du moin ke kelkun mexplique ou est ce quil faut ke je cherche pour savoir!! merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Bien joue Rikta, avec cette precieuse victoire tu prends la tete du groupe B a l'issue de la 1ere journee Restent a jouer : Turquie (alien_touch) VS Suisse (DazZ) Russie (Alino75) VS G(F)rèce (kmeru) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 faudrait vraiment que ça avance maintenant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Oui ca commence a devenir comme le tournoi de fifa ! C'est a dire :zzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Par rapport au championnat beta c'est clair qu'on s'endort vraiment la... :triste: Etonnament les "petites equipes" a la traine.... manque de motivation les gars ? tout le monde etait pourtant conscient de pouvoir tomber sur une equipe faible Cela fait 10 jours que les matchs de la 2eme journee ont ete annonces... faut pas me dire que vous avez pas reussi a trouver 20 min ces 10 derniers jours les gars.... On active please ! meme si ca vous fait chier de jouer faites le au moins par respect pour les autres participants :zzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Par rapport au championnat beta c'est clair qu'on s'endort vraiment la... :triste: Etonnament les "petites equipes" a la traine.... manque de motivation les gars ? tout le monde etait pourtant conscient de pouvoir tomber sur une equipe faible Cela fait 10 jours que les matchs de la 2eme journee ont ete annonces... faut pas me dire que vous avez pas reussi a trouver 20 min ces 10 derniers jours les gars.... On active please ! meme si ca vous fait chier de jouer faites le au moins par respect pour les autres participants :zzz: +1 Fed, j'ai envi d'en finir moi avec une belle victoire pour mon dernier match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu13 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 si jamais il vous manque des gens pour jouer ou des gens qui se desister je ve bien prendre leur place je pe jouer tout les soir! merci d'une reponse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiKtA Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Tu peux me dire le nom de ton buteur stp Rikta aussi merci. Salut Leo21 ( ostantic ) alors les buts pour moi c'est Olic X2, par contre je ne me souviens plus du buteur de l'allemand. Désolé killik38 :triste: Ce fut un bon match ( je ne compte pas la victoire ) mais ce fut difficile y'avait une bonne défense. Et puis ce pénalty imaginaire ( tout a fait d'accord avec toi killik38 ) beh ca a débloqué le match. Mais comme je te l'ai dit killik38, ca méritait plus un nul sur l'ensemble du match. Voila A+ tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Bah moi je veux bien hein mais j'ai pas mon russe préféré pour jouer après g(f)rèce argentine brésil ghana rien à battre moi je veux aller au bout I WANNA FIGHT Bon je laisse un mp à alino avec mon num de portable s'il ressucite il me prévient et j'enjambe tout ce qui passe sur mon chemin pour prendre le pad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant