kmeru Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Bon Alino quand tu veux pour ma défaite en plus en ce moment je touche plus à pes, je me drogue sur kof98 je dois être bien moelleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 dis moi ton heure je suis pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Ou en sommes nous ??? Bon moi jsuis mort:snif: , mais j'aimerais quand même faire mon dernier match pour l'honneur et pour faire le tournois jusqu'au bout ... Alalalaa quand j'y repense , c'est vraiment du gachi un jeu comme PES avec un online de merde comme sa... bouhh bouhh konami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Yotsu je suis dispo aujourd'hui, tiens moi au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Ou en sommes nous ??? Bon moi jsuis mort:snif: , mais j'aimerais quand même faire mon dernier match pour l'honneur et pour faire le tournois jusqu'au bout ... Alalalaa quand j'y repense , c'est vraiment du gachi un jeu comme PES avec un online de merde comme sa... bouhh bouhh konami ! Les matchs restants Turquie (alien_touch) VS Suisse (DazZ) Pologne (yotsu) VS Autriche (Joni85) Russie (Alino75) VS Grèce (kmeru) Nous attendons sur les messieurs ci-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 bon kmeru je suis dispo aujourd'hui donc tien moi au jus pour notre match !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Tu t'es trompé de tournoi Toto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto42 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 j'ai pô supprimé mon message assez vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Citation: Envoyé par Fed Les matchs restants Turquie (alien_touch) VS Suisse (DazZ) Pologne (yotsu) VS Autriche (Joni85) Russie (Alino75) VS Grèce (kmeru) Nous attendons sur les messieurs ci-dessus Oki Fed Allez les gars bougez vous les fesses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Alalalaa quand j'y repense , c'est vraiment du gachi un jeu comme PES avec un online de merde comme sa... bouhh bouhh konami ! Bah perso, je trouve que ca s'est plutot bien amélioré depuis la sortie du jeu! D'ailleurs, je m'étais arrêté à 5 matchs sur le net vu la qualité de merde!! Maintenant, en choisissant des adversaires à 3 barres vertes, ça peut aller. Par contre, il faut espérer que l'online sera nickel pour le PES 2009:pff: ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant