Danifilth Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Je dirais plutôt que c'est Wiltord qui l'a tiré, non ? lol Euh oui, c`est vrai! Faute sur Ribery mais transforme par Wiltord: toutes mes excuses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 bon nino si t dipso aujourd'hui pour notre match moi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 bon nino si t dipso aujourd'hui pour notre match moi oui La maintenant oui ... je vais jouer un ti peu ... Sinon un soir dans la semaine:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Faites jouer leur match sur tapis vert !!! Un match nul qui leur donnerait zero point !! pis ça me permettrait de rester un peu dans la course... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 faut dire que ... si l'on met plus d'une semaine pour faire une journée, on finira très tard ce tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Alino, Ninonico, Vous arrivez a vous chopper quand ? Les autres, je vais preparer les matchs de la 2eme journee je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Alino, Ninonico, Vous arrivez a vous chopper quand ? Les autres, je vais preparer les matchs de la 2eme journee je crois Désolé mais ce week end j'avais du monde a la maison, donc pas possible. La la semaine dispo tout les soirs aprés 22h30, ou je peux faire un extra en fin d'aprem exceptionnelement pour faire ce mmatch rapido Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Moi perso je serai pas la de Jeudi a Dimanche, donc si je pouvais enchainer les matchs d'ici la ca m'arrangerait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Bon j'ai fait le classement des meilleurs buteurs. Bravo a Elmander (pra7zor) et Kohler (cygnus) pour avoir réaliser un triplé chacun. En ce qui concerne l'Autriche j'ai pas eu le nom du buteur du match donc j'ai pas pu mettre son nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Mais c'est quoi ce classement des buteurs ? Aucun de mes joueurs n'y est ? Ah oui c'est vrai j'ai pas marqué de buts LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant